J'ai lu sur un forum où je suis inscrite que beaucoup de soumis(e)s se livrent en expliquant leurs plaisirs et en exposant leurs fantasmes mais que les Dominant(e)s ne se livraient que peu.

Du coup, on pouvait assez facilement comprendre le plaisir de la soumission via divers blogs, articles, post et que sais je encore. Par contre peu de blog de Dominant(e)s expliquant et relatant leurs plaisirs et fantasmes.

 

Du moins du coté des femmes, c'est souvent un homme déjà qui amène la femme à la domination. Donc au début ce n'est pas forcement le fantasme de la femme ou alors pas consciemment. Elle explore ce monde mais n'a pas forcement envie de se livrer car elle même a du mal à comprendre ses ressentis et ses sensations.

 

De mon coté, si je l'ai crée c'était justement pour cela. Pour ne pas découvrir ce monde toute seule et être en contact avec d'autres personnes, échanger...

 

J'aime entendre un homme me vouvoyer, m'appeler Madame, pas forcément Maitresse. Je trouve que cela sonne bien à mes oreilles. J'aime mettre le collier au soumis et lui signifier ainsi qu'il m'appartient dorénavant jusque je décide de lui rendre sa liberté. J'aime mettre le baillon car par mon acte et par ma décision je prive l'autre de parole et si je le laisse assez longtemps je l'humilie car il ne peut retenir sa salive et se retrouve à baver. C'est humiliant car il sent sa salive couler mais ne peut l'essuyer car les mains sont attachés. Vous allez me dire que c'est pas très érotique, non c'est sur mais c'est un délice de la domination car l'autre ne s'appartient plus. Il prend conscience alors qu'il n'est plus maitre de ses mouvements, qu'il est sous notre gouverne et ne peut s'en soutraire. J'aime donner des coups de cravache si je l'ai décidé et le nombre que je veux et entendte l'autre les compter sans savoir jusqu'à quand il va les compter. J'aime avoir un homme agenouillé à mes pieds et moi tournant autour. J'aime bander les yeux d'un homme et jouer avec ses sens...

 

J'aime tellement de choses dans la domination, c'est si vaste et si grisant et plaisant.

 

On ne peut le définir, l'expliquer avec de simples mots. C'est un plaisir cérébral mélangé à du plaisir sexuel. C'est un pouvoir que l'autre nous confère et que dans la vie de tous les jours on ne peut avoir même si on a un poste important. Car là, on joue avec l'autre, il devient notre jouet, notre matière première pour un bondage par exemple, notre sextoys si l'on décide ainsi, notre repose pied, notre masseur... Il peut devenir ce qu'on a envie qu'il devienne, avec un salarié on ne peut pas.


D'où le plaisir de la domination ce pouvoir que l'autre nous donne, son corps qui nous offre. Ce don est un merveilleux cadeau car il nous remet sa confiance.


Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 16:57

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour Lady Ariciaa.

sublimation
c'est pour moi le meilleur mot pour décrire cet état du soumis et de sa Maîtresse. 
bien sûr au sens de sublimer, de transposer ses pulsions dans un état supérieur (art, amour... action...)

mais peut-être plus encore dans ce passage de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide. c'est ce moment-là le plus intense, quand sous l'effet de la domination (par la douleur, la frustration....) de sa Maîtresse, un homme donne le pas à son amour (et à son désir fou), quand son moi se dissous dans le plaisir intense de la femme qu'il aime absolument, quand seul se désir compte et qu'il s'oublie. il n'y a pas de passage intermédiaire, pas d'autre solution que de se dissoudre dans Sa volonté. pas de mot pour tout arrêter, juste cet état gazeux qui ne peux plus s'accrocher qu'à l'amour de sa Maîtresse.

il est si difficile de décrire ce moment, cette extase. les grands mystiques chrétiens en parlent bien (sainte thérèse en particulier, impossible de retrouver les textes, désolé Lady Ariciaa). il y a tant de point commun avec la religion...

(sourire)

dieu, le mien, n'est pas fort, mais il est aussi invincible qu'un moment d'amour pur.


 

commentaire n° :1 posté par : albe le: 13/09/2009 à 17h54
:-)

Oui dur d'y mettre un mot dessus tout à fait.

Une sensation qu'on ne peut expliquer par des mots, trop fort et intense pour cela.
réponse de : Lady Ariciaa le: 19/09/2009 à 11h35

C est Vous sur la photo?

commentaire n° :2 posté par : yannick le: 29/04/2009 à 14h11
Tu ne me verras jamais en photo.

Tout simplement car je veux préserver ma vie intime et surtout celle de mon entourage.
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/04/2009 à 18h32
et c vous sur la photo lady ariciaa?
commentaire n° :3 posté par : soumis breton le: 23/03/2009 à 03h48
non, je ne mettrais jamais une photo de moi.

C"est juste des illustrations
réponse de : Lady Ariciaa le: 25/03/2009 à 20h57
Je me sens le besoin de vous féliciter pour votre site..Vous me direz, pour qui se prend t il celui la? mais sachez que vous me ravissez dans vos propos, l intelligence de vos remarques, le bon goût de vos ecrits. Je visite regulierement votre espace, et je suis abonné a votre newletter..et quel plaisir qaund je vois arriver un mail de Lady Ariciaa precisant qu il y a du nouveau...
Je ne savais comment vous ecrire, j espere que par ce biais vous me lirez..En tous cas, j avoue que  vous savez decrire parfaitement la Suprematie Féminine et que je la ressens au fond de moi, par vos propos..
Ces moments, ou je viens vous lire, sont toujours un plaisir pour moi...et un moment de vénération a votre egard...

Je susi surement maladroit ou gauche dans mes propos..mais j avais envie de vous l ecrire..

Recevez ma plus humble expression de reconnaissance et mon respect profond a celle que vous representez.

Respectueusement Votre.


commentaire n° :4 posté par : thierry le: 06/03/2009 à 19h03
Je suis ravie que mon blog te plaise :-) C'est toujours agréable de lire que nos écrits plaisent, car pas de blog sans lecteurs.

Je ne suis pas pour la suprématie feminine par contre. Comme je dis soyons plus intelligente que les "hommes" en n'instaurant pas une suprématie feminine pour se venger de tous ce temps où on a été sous la suprématie masculine. Je pense que rien ne vaut de considérer l'autre plutôt que de le rabaisser pour se venger de cette suprématie masculine qui est toujours d'actualité même si elle diminue un peu. Comme je dis les hommes de maintenant ne doivent pas payer pour cette suprématie de leurs semblables par le passé. Ils n'y sont pour rien.

Je ne serais dire ma vision sur ma domination mais je pense que le respect de l'autre, le fait de ne pas le reléguer lautre au plan inférieur permet une meilleure d/s car une meilleure compréhension de l'autre et de ce fait une meilleure domination.

Le plaisir vient justement que je considère l'autre comme moi et justement prendre pleinement possession de lui et encore meilleure. Prendre possession d'une personne que je considérais inférieure où est le plaisir, le challenge. Le plaisir est de prendre quelqu'un qu'on considérere comme quelqu'un n'étant pas une "carpette" car si le travail est déjà maché où est le plaisir.

Puis je ne veux pas non plus être vénéré. je ne suis pas une déesse, je suis une humaine, une femme qui aime dominé et prendre possession de l'autre.

J'espère que tu as mieux compris ma vision de domination féminine.
réponse de : Lady Ariciaa le: 07/03/2009 à 15h16
Madame,
merci pour votre témoignage. Il est vrai qu'en tant que soumis curieux, je suis toujours passionné d'écouter le témoignage des Femmes dominantes. Et toujours troublé de la similitude qu'on parfois nos désirs (union du plaisir cérébral et du plaisir sensuel) et de la douce et belle harmonie entre le mâle et la Déesse.
Merci pour votre blog, plus généralement,
Grégoire
commentaire n° :5 posté par : gregoire le: 28/02/2009 à 14h58
:-)

Je suis ravie qu'il te plaise
réponse de : Lady Ariciaa le: 28/02/2009 à 23h11

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés