J'ai lu sur un forum où je suis inscrite que beaucoup de soumis(e)s se livrent en expliquant leurs plaisirs et en exposant leurs fantasmes mais que les Dominant(e)s ne se livraient que peu.

Du coup, on pouvait assez facilement comprendre le plaisir de la soumission via divers blogs, articles, post et que sais je encore. Par contre peu de blog de Dominant(e)s expliquant et relatant leurs plaisirs et fantasmes.

 

Du moins du coté des femmes, c'est souvent un homme déjà qui amène la femme à la domination. Donc au début ce n'est pas forcement le fantasme de la femme ou alors pas consciemment. Elle explore ce monde mais n'a pas forcement envie de se livrer car elle même a du mal à comprendre ses ressentis et ses sensations.

 

De mon coté, si je l'ai crée c'était justement pour cela. Pour ne pas découvrir ce monde toute seule et être en contact avec d'autres personnes, échanger...

 

J'aime entendre un homme me vouvoyer, m'appeler Madame, pas forcément Maitresse. Je trouve que cela sonne bien à mes oreilles. J'aime mettre le collier au soumis et lui signifier ainsi qu'il m'appartient dorénavant jusque je décide de lui rendre sa liberté. J'aime mettre le baillon car par mon acte et par ma décision je prive l'autre de parole et si je le laisse assez longtemps je l'humilie car il ne peut retenir sa salive et se retrouve à baver. C'est humiliant car il sent sa salive couler mais ne peut l'essuyer car les mains sont attachés. Vous allez me dire que c'est pas très érotique, non c'est sur mais c'est un délice de la domination car l'autre ne s'appartient plus. Il prend conscience alors qu'il n'est plus maitre de ses mouvements, qu'il est sous notre gouverne et ne peut s'en soutraire. J'aime donner des coups de cravache si je l'ai décidé et le nombre que je veux et entendte l'autre les compter sans savoir jusqu'à quand il va les compter. J'aime avoir un homme agenouillé à mes pieds et moi tournant autour. J'aime bander les yeux d'un homme et jouer avec ses sens...

 

J'aime tellement de choses dans la domination, c'est si vaste et si grisant et plaisant.

 

On ne peut le définir, l'expliquer avec de simples mots. C'est un plaisir cérébral mélangé à du plaisir sexuel. C'est un pouvoir que l'autre nous confère et que dans la vie de tous les jours on ne peut avoir même si on a un poste important. Car là, on joue avec l'autre, il devient notre jouet, notre matière première pour un bondage par exemple, notre sextoys si l'on décide ainsi, notre repose pied, notre masseur... Il peut devenir ce qu'on a envie qu'il devienne, avec un salarié on ne peut pas.


D'où le plaisir de la domination ce pouvoir que l'autre nous donne, son corps qui nous offre. Ce don est un merveilleux cadeau car il nous remet sa confiance.


Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 16:57

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés