Comme c'est bizarre je ne trouve pas ce passage mais en Français donc si quelqu'un me la dégote qu'il me laisse l'adresse car j'aimerais comprendre ce qu'ils disent car ils parlent trop vite pour moi et de ce fait je ne comprends pas vraiment.

Je connais un site pour voir des vidéos gratuitement même si le temps est restraint, cela reste gratuit.

Bizarrement, il y a tous les épisodes dans chaque saison sauf dans la quatrième où comme par hasard il manque l'épisode 3 où il y a cette séance.

Etrange, c'est ce pas ?

Bon visionnage



Série "Bones" tiré de l'épisode n°3 (je pense de la quatrième saison). le titre en anglais est " Death in the Saddle"

Par Lady Ariciaa
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 18:42

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés