C'est deux anciens articles mais que j'ai eu envie de remettre sur le devant de mon blog car j'apprécie beaucoup cet auteur tout d'abord puis ensuite car c'est deux extraits ont eu eccho en moi.

Bonne lecture.

" Voici un extrait qui explique bien l'attrait que je peux avoir pour la domination psychologique.

Cet extrait est tiré du roman de Bernard Werber " Nous les Dieux ".

Ce qui effraie le plus l'Homme, c'est l'Inconnu. Sitôt cet Inconnu, même adverse, identifié, l'Homme se sent rassuré. Mais "ne pas savoir" declanche son processus d'imagination. Apparaît alors en chacun son démon intérieur, son "pire personnel". Et croyant affronter les ténèbres, il affronte les monstres fantasmagoriques de son propre inconscient. Pourtant, c'est un instant où l'être humain rencontre un phénomène nouveau non identifié que son esprit fonctionne à son meilleur niveau. Il est attentif. Il est éveillé. De toutes ses facultés sensorielles. Il cherche à comprendre afin d'endiguer la peur. Il se découvre des talents insoupsonnés. L'inconnu l'excite et le facine tout à la fois. Il le redoute et en même temps l'espère pour voir son cerveau saura trouver les solutions pour s'y adapter. Tant qu'une chose n'est pas nommée, elle dispose d'un pouvoir de défi pour l'Humanité.

Je trouve que cet extrait montre bien la peur de l'autre face à l'inconnu, et tout l'attrait qu'il peut exercer sur un être Humain. "

" Voici un extrait du roman "Nos amis les humains" de Bernrd Werber, qui m'a fait sourire et penser un peu à la domination même si ce n'est pas si extrême.


Bonne lecture ;-)


"Humains ! Humains ! Qui veut de mes petits humains ? Ils sont propres, ils sont frais, ils sont bien roses ! Humains ! Humains ! Venez voir mes petits humains ! Deux pour le prix d'un. Humains avec pedigree. Humains dressés. Humains castrés qui ne font pas de saletés en appartement. Humains assortis à vos meubles, mesdames. Humains de défense qui surveilleront vos appartements durant les vacances. Mes humains ne mordent pas. Ils savent même lecher la main qui les nourrit. Mes humains sont faciles à apprivoiser. Ils accourent quand on les siffle. Si vous n'en voulez plus, vous n'aurez qu'à les jeter !"

Voilà un marché hors norme ;-) "

J'espère que vous aimez ces deux passages.... ;-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 21:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés