Je discutais hier avec une Domina que je connais (en réel), elle me disait qu’il avait beaucoup de consommateurs mais surtout des goujats sans éducation.


 


Je suis entièrement d’accord avec elle car ils viennent juste pour qu’on satisfasse leurs fantasmes de soumission et repartent tranquillement, sereinement après avoir eu leurs doses d’humiliations, d’ordres, de coups (cravache, martinet, paddle, fessée...)

 


Déjà certains viennent les mains dans les poches, puis après il repartent il ne faut pas attendre de leurs nouvelles ou alors une fois qu’ils auront à nouveau besoin de leurs doses de fantasme !

 


J’en ai connu peu comme cela. Mais j’en ai eu ! J’en ai eu deux qui est venu avec rien mais je ne leurs reprochent pas car même s‘il ne faut pas se le cacher ils étaient là pour réaliser leurs fantasmes. Concernant l’un, je sentais son appréhension et ce fut un très beau cadeau. Car un homme ayant « peur » d’une femme, je mets entre guillemet car il n’avait pas peur au sens littéral du mot, au sens où on l’entend habituellement. Je veux dire par là qu’il avait une forte appréhension qui se ressentait, qui était palpable. Ce fut un régal de sentir cela surtout qu’il avait une certaine carrure (handball et rugby étant adolescent). L’autre n’avait pas une carrure particulière, il était dans la norme. J’ai senti aussi sa peur mais là c’était plus un malaise que de l’appréhension. Je le sentais, il n’était pas encore prêt malgré ses dires. C’est vrai aussi que c’était deux novices.

 


Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’un homme lors de la première fois mais le premier m’avait dit qu’il s’était senti « sale ». Je pense que ce n’était pas dû au seul fait qu’il s’était soumis à moi mais aussi au fait qu’il avait en quelque sorte trompé sa petite amie. Je l’avais vu dans le plus simple appareil, je l’ai vu en tenue d’adam. Je pense que c’était un mélange de cette soumission et de cette tromperie qui l’on fait se sentir « sale ». L’autre, j’avais interrompu la séance à sa demande car il ne sentait pas capable de continuer. Cela ne m’avait pas étonné car je ne l’avais pas senti près dès le départ. Ce qui m’a fait sourire, c’est le temps que je m’habille et que je range tout. Pendant tout ce temps, il était resté plaqué contre le mur comme s’il avait voulu si fondre pour s’éclipser, pour oublier ma présence, ce qui venait de se passer. Quand j’ai quitté l’appartement, il était toujours plaqué contre le mur lol.

 


Maintenant tous les deux ont continué dans cette voie du bdsm. Un s’est avoué à lui même soumis et souhaite maintenant vivre cela en couple et la avoué à son ex qui découvre avec lui ce bonheur de la d/s d’après ce qu’il me dit. L’autre a découvert le plaisir du travestissement. Il est devenu une soubrette soumise mais je lui ai dit de faire attention aux femmes qui se disent Maîtresse alors qu’elles profitent de lui juste pour faire leurs ménages, leurs vaisselles ou autres tâches ménagères ou de bricolages.

 


J’ai donc connu des hommes qui se disaient soumis mais qui se sont permis de me faire attendre, de rien amener (je ne demande pas la lune, mais des fleurs ou des chocolats. Quand on va chez quelqu’un on amène toujours un petit truc pour ne pas arriver les mains vides. C’est ce que j’appelle l’éducation, la politesse. Je ne demandais jamais qu’ils ramènent quelque chose. S’ils demandaient ce qu’ils devaient ramener, je précisais que je ne voulais pas quelque chose de prix, juste un petit truc pas cher. Je ne voulais pas me sentir acheter. On m’a ramené souvent des fleurs ou des chocolats.), de me demander des choses, de se permettre des choses tel que s’asseoir à coté de moi, se relever sans que je le demande, dire que cela leurs convient mais pas cela…, de ne pas me donner de nouvelles une fois que je me suis occupé d’eux…

 


Je sais bien que nous sommes dans une société de consommation mais je ne me considère pas comme un produit de consommation à jeter une fois utilisé. Je considérais mes soumis comme des êtres humains donc je voulais aussi être considéré comme une femme et non comme un produit ou une Maîtresse réalisant leurs fantasmes.

 


Comme je disais avant je ne suis pas une mac Dom, on ne peut commander son menu. Si j’étais vénale, je ne dirais pas.

 


La politesse et l’éducation veut que quand on va chez quelqu’un on ramène un petit truc (juste un petit truc pour ne pas mettre dans l’embarras la personne qui reçoit le présent), qu’on remercie pour l’invitation en donnant de ses nouvelles et non comme un goujat sans éducation qui s’évapore dans la nature une fois son désir de soumission réalisé.

 


De toute façon, cela ne me concerne plus ayant trouvé mon bonheur auprès d’un jeune homme étant à la fois mon amour de petit ami et mon amour de soumis. Je ne me plains pas donc même si… lol (je le taquine ;-) Il n’y a pas de « même si ». Je suis bien avec lui :- ) )
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 mars 6 07 /03 /Mars 14:30

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ah oui tu n'aimes pas le latex non plus pour l'odeur?
c'est vrai que l'odeur est parfois entetante! (moi j'adore... cathy supporte parce que je me debrouille toujours pour parfumer la combi (ou la cagoule) à grand coup de parfum (il parait que ca abime la combi:< enfin c'est CA ou je n'en mettrais plus jamais... donc le choix est vite vu!)
De toutes facons, autant les jeux de dom/soum sont partis integrante de notre couple quand on se décide à jouer, autant le port du latex... se fait de maniere tres occasionelle (quand cathy a decidé de m'en faire severement baver! (car ca peut paraitre etonnant à un profane mais pour moi, porter une combi ou une cagoule me permet de "m'oublier" et de me laisser aller plus totalement (et plus rapidement) au joug de mamzelle! )

es tu fetichiste de qque chose d'ailleurs?
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 12/03/2009 à 17h16
oui, je n'aime pas cette odeur.

Non je ne suis pas fetichiste de quelques choses. J'ai plutôt je dirais des préférence (dentelle)
réponse de : Lady Ariciaa le: 12/03/2009 à 20h05

ah oui? il va encore s'agrandir ton sac à malice?
qu'as tu prevu prochainement comme mauvais coup pour ton zhom (et pour toi aussi d'ailleurs:> )
une ceinture de chasteté luminescente dans le noir j'imagine? (rire) mais ptetre d'autres choses:> ?

l'avantage quand on a plein de matos...C'est que finalement au bout d'un moment on commence à avoir moins besoin de nouveautés qu'avant:> (mais bon y a toujours le dernier truc vu sur le net qui te fait penser que finalement ca irait tres bien à ta domina... ou au soumis:> )
j'ai en tete une robe/manteau en latex (doublé tissu à l'interieur) pour cathy (chez armory)... cathy n'aime pas le latex (meme si elle supporte de me voir avec de temps à autres) (je ne le lui impose donc JAMAIS!)... aussi avec cette robe... j'aurai ENFIN la possibilité de la "coller" sans qu'elle ressente le latex sur sa propre peau... malin le david hein?:>

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 11/03/2009 à 21h35
lol ;-)

Mystère, si je te le dis il risque de le savoir lol ;-)

Je n'aime pas cela non plus. Je n'aime pas l'odeur.

pas mal si elle n'aime pas ce contact effectivement
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 23h52
MDR!!!
alors la... ca me rappelle qque chose ca!:>
ma premiere rencontre reelle avec cathy:>
j'etais venu avec une "valise" de jouets bdsm (au cas ou... apres tout on avait prevu une soirée resto "en tout bien tout honneur" lool)
et evidemment... elle a voulu voir ce que j'avais amené:> rire
et de sortir plein de baillons, cagoule, combi de latex, menottes et tout l'toutim (et j'etais deja bien achalandé à l'epoque rire!)
 (et cathy m'a avoué plus tard qu'une partie d'elle se disait... mais il est severement taré ce mec la! mdr... mais il faut croire que deja ...le coup de foudre avait agit lool!)
Bref, je te déconseille donc fortement de me demander aujourd'hui ce que je peux avoir comme matos par webcam:> lool ... un DONJON complet... ca prend de la place ! rire:>

comme c'est beau ce que tu as ecris:> 'je lai laissé entrer dans ma tete... et maintenant le voila dans mon coeur":>

c'est  clair... la par exemple j'papote sur sensationsm en ce moment avec un couple (tous deux dom)... bah on sent de suite que pour eux le "soumis" c'est un objet pratique... ils ne s'interessent qu'à mon matos, nos pratiques et se fichent pas mal de mon ressenti ou de mon etat d'esprit... des gens comme ca y en a pléthore!:<
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 11/03/2009 à 19h06
Je vois cela, tu avais déjà le parfait attirail du soumis lol

Il ne possédait lui pas grand chose, juste deux trucs. Moi mon sac à malice s'agrandit de plus en plus. :-) et s'apprete encore à s'agrandir lol
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 21h20
mdr! quoi?! la premiere chose qu'il t'a montré via webcam etait sa CB?! lool
bande d'obsedés que vous etes!!!
sooooooo shocking!!!:>


bah oui... c'est la "cata" comme tu le dis ... mais c'est justement cette difficulté à trouver des gens qui te considerent comme des etres humains passionnés qui font que lorsque tu tombes sur qqun de "valable"... et que la rencontre se passe bien... franchement tu te dis que c'est purement GENIAL et tu te sens bigrement mieux:> (et ca permet d'oublier bien vite les innombrables deceptions rencontrées auparavant...
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 11/03/2009 à 13h46
Lol non, c'est venu au détour d'une conversation car il était dans la catégorie "possible fantasmeur". Je lui ai demandé si il possedait du matériel et il m'a répondu "oui". Donc je lui ai demandé quoi et là je lui ai demandé de me la montrer (pour être sûr qu'il ne me mentait pas) A partir de ce moment, j'ai eu plus de considération et surtout d'attention pour lui car il n'était plus dans la case "possible fantasmeur".

Sans cela, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui.

Oui il est effectivement difficile de trouver une personne qui nous voit en tant qu'être humain et non en tant que Domina ou soumis. J'avais trop souvent le cas donc voilà j'ai laissé entre ce jeune homme dans ma tête et maintenant il est aussi entré dans mon coeur.
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 18h43
tout a fait d'accord avec ton ressenti!
il suffit de voir le niveau de conversation de la plupart des h (ou f) seuls sur les divers sites de tchat bdsm...
beaucoup ne pensent malheureusement qu'à leur propre plaisir:< comment s'etonner qu'en 8 ans de tchats sur sensationsm et l'espace chat bdsm (pour ne citer que ceux ou je me balade le plus) je n'ai quasiment jamais reussi à nouer de contact amical avec un h seul:< (un peu plus de facilité avec des f seules mais pas tant que cela...)
et pour ce qui est des couples, encore une fois, il faut louvoyer entre les couples gynarchistes (qui se la pete!), ceux qui sont la par hasard (clairement plus echangistes que bdsm) et ceux qui ne sont pas vraiment...des couples (mdr) !
bref... societé de consommation assurément!
et jesuis tout a fait d'accord pour confirmer que quand on va chez des amis que ca soit pour jouer bdsm ou PAS, la moindre des choses est de ne pas venir les mains vides!
question d'education, de politesse et d'attention envers l'autre... dom ou soum d'ailleurs!

quant aux dominas vénales... j'ai deja eu l'occasion de dire mon ressenti sur ton blog et j'ai VRAIMENT DU MAL à comprendre et accepter cette facon de penser une relation bdsm! ca m'etonne pas qu'on t'aie deja fait miroiter un tas d'avantages monétaires contre "une prise en charge bdsm"... ou comment considerer la domina comme un objet qui s'achete et certainement pas comme un  etre humain! apres tout c'est tellement plus facile d'acheter un "objet" que de nouer une relation agreable voire amicale ... non?
ecoeurant:<
commentaire n° :5 posté par : gaggedinlatex le: 10/03/2009 à 18h14
Oui car en payant on peut se permettre de ne pas se mouiller dans une relation, de se protéger et de n'avoir que ce qu'on veut et surtout que du positif car dans les relations humaines il y a des hauts et des bas et  là l'argent permet de n'avoir que des hauts entre guillemet car des qu'il y a des bas on jette comme un klenex.

Oui dur de lier un contact sérieux et sincère sur les tchat. Mon chéri au départ, il est parmis les possibles fantasmeurs jusqu'au jour où il m'a montré sa cb via la cam et là je lui ai porté un peu plus de considération et d'attention car il ne faisait plus partie des consommateurs ou fantasmeurs.

Oui tout à fait dans les couples entre ceux qui se disent 100 % bdsm et qui se ventent et les perdues comme j'appelle ces personnes qui n'ont rien de commun avec le bdsm et qui ne voient là dedans que le coté échangisme. Les fantasmeurs et les couples pas en couple on est servi lol ! C'est une cata mais bon...

réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 13h28
"mac Dom", très jolie expression Lady et vous en êtes l'antithèse parfaite. Je partage tout à fait votre avis sur les soumis égocentriques et mal éduqués. Cela dit, il y a un autre problème de fonds qui perturbe les relations Ds : la disproportion h/f qui induit la vénalité. L'explosion des moneydommes et "mac Dom" illustre ce point.  Hors, vénalité et véritable relation Ds ne sont guère compatibles dans la mesure où l'argent dicte la relation. Une bien triste évolution, heureusement qu'il existe encore des Doms telles que vous.
commentaire n° :6 posté par : calanthe le: 07/03/2009 à 15h34
Eh oui comme je dis l'offre et la demande...

Je peux comprendre que certaines se laissent séduire. J'ai eu la proposition de dominer un soumis tout un week end avec frais de déplacement pris en charge contre 2000 euros. Même pas mon salaire d'un mois que j'aurais pu me faire en deux jours !

Oui il est vrai que peu de couple véritablement d/s peuvent se formé car peu de Dominas non vénales pour beaucoup de soumis.

C'est ainsi !
réponse de : Lady Ariciaa le: 07/03/2009 à 15h48
Ce n'est évidemment pas en quelques lignes qu'il est possible de répondre à votre si pertinente observation. Pour faire court, je dirais que, si, justement, nous sommes dans la société de la marchandise. Je vais vous dire un truc vache, j'en conviens: pourquoi voudriez vous que le consommateur ait de l'égard pour vous ? Il faudrait, pour cela qu'il y ait quelque chose d'autre, un début de relations moins marchandes, quoi. Cela dit, je vous comprend. En effet, marquer sa reconnaissance pour votre travail en vous offrant, par exemple, une petite boite de chocolat, me semble tout à fait approprié. Ce que je veux dire, c'est qu'il vous faudrais apporter un peu plus d'esprit critique. Pourquoi des gens sont-ils goujat envers vous alors que vous leur apportez ce qu'ils demandent ? voilà la bonne question. Il y a une réponse. Et cette réponse, c'est le monde marchand lui-même. Dans notre société, la marchandise se contemple elle-même dans un monde qu'elle a créé. Comment dans ces conditions exiger une attention d'un consommateur ? C'est le rapport marchand qu'il faut critiquer. Cela dit, si un jour, nous faisons connaissance, je ne manquerais pas de venir avec une boite de chocolat.
Je vous souhaite bonne continuation.
commentaire n° :7 posté par : Delcuse le: 07/03/2009 à 15h22
Non c'est pas du tout une reconnaissance de mon travail ! Ouh la tu ne m'as pas bien compris.

Quand tu vas chez une personne, tu amènes toujours un petit truc pourquoi là ça serait différent.

Justement certains soumis se prennent pour des consommateurs de bdsm et c'est ça que je refuse ! C'est un échange entre deux personnes et non un échange commercial. Je me considère pas comme vénale donc juste comme un échange plaisir, de sensation...

Ce qui ne me ramenait rien, je ne leurs faisais pas la remarque car je m'en fichais. C'est juste que la politesse s'oublie ! Quand on se dit soumis, on ne doit pas se comporter comme un goujat sans éducation en venant juste assouvrir sa pulsion de soumission et basta non !

Je comprends bien que nous sommes dans une société de consommation mais là on est dans une relation d'échange et non de consommation. C'est juste que, désolé mais le coté sexuel prend le dessus sur l'aspect civilisé de l'homme. Il redevient une bête, comme je dis un mâle. Il se laisse dicter sa conduite par son coté mâle et en oublie son coté civilisé.
réponse de : Lady Ariciaa le: 07/03/2009 à 16h02
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrice BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés