Certains veulent absolument porter une cage de chasteté alors qu’ils n’ont pas de Maîtresse. Ce désir me fait sourire car c’est quand quelque chose de contraignant et qu’on a pas forcément envie s’imposer soit même et pourtant si !


 

Je peux comprendre l’excitation que l’autre possède notre sexe,  notre intimité que ce soit une relation de couple ou purement bdsm. Car on n’a pas plus accès à notre intimité jusqu’à ce que l’autre le décide ou alors sur une certaine période. Par exemple, mon chéri avait avant une Maîtresse qui avait exigé qu’il ait une cage de chasteté et qu’il la porte certains week end. J’étais persuadé qu’elle venait lui mettre et lui enlever les week-end où elle voulait qu’il la mette. Mais non, c’est lui qui la mettait et donc il possédait aussi la clef. C’est un peu le supplice de tantale car il peut avoir la liberté mais sans l’avoir car sinon il pourrait attirer les foudres de la Domina. Après d’accord c’est un plaisir avant tout psychologique car on n’a plus accès à son anatomie, c’est quelqu’un d’autre qui en a les clefs plus ou moins réelles. (Enfin, je pense étant la Domina c’est moi qui impose cela et non qui le subit. Donc ce n’est que mon avis, ma vision).



Mon chéri la porte quand je l’exige mais il essaye toujours d’y échapper. Puis disons que aussi cela me fait bizarre même si j’aime cela. Ce pouvoir sur le sexe de l’autre, sur son anatomie, cette partie qui le fait « homme ». C’est très psychologique. On a fait une sortie à l’extérieur lorsqu’il l’avait et c’est vrai que c’était jouissif de savoir qu’il était contraint à cet endroit juste parce que je l’avais décidé et que je lui retiré quand je l’aurais décidé.



Mon problème entre guillemet c’est que je pense peut être trop à ce que l’autre ressent et comme j’ai beaucoup lu des écrits divers et variés de soumis pour savoir plus ou moins leurs sensations et impressions sur divers points bdsm.



La nuit, la cb ce n’est pas ce qu’il y a de mieux et quand je l’ai fait porté à mon chéri une nuit. Le matin vers 8h, il m’a demandé de lui enlevé car un endroit de la cb lui faisait mal. Pas une, pas deux, je lui ai enlevé de suite alors que je n’aurais pas du finalement car il avait fait le plus dur et que j’aurais eu un agneau pour la journée. Mais comme dans la nuit plusieurs fois, j’y ai pensé et je me suis dit « le pauvre, moi je suis libre et tranquille alors que lui il est contraint et la cb doit le réveiller et lui faire passer une nuit difficile. Donc quand il me la demandait, j’ai agit sans réfléchir, spontanément (pour son plus grand bonheur ;-) ).



Comme disait une soumise, on parle souvent de l’évolution du soumis ou de la soumise mais on n’en parle pas ou rarement pour le Dominant. On ne devient pas du jour au lendemain une Domina ou Dominant sachant tous maîtriser à la perfection, n’ayant pas de « remord » ou de questionnements, sachant faire la part des chose entre le petit ami et le soumis qui est en face de nous.



Disons que j’ai encore du mal à faire la part entre la Domina que je suis et la petite amie (même si c’est de moins en moins). Du coup, le matin j’ai vu le petit ami me faire les yeux doux pour lui enlever en quelque sorte et je n’ai pu résister puis surtout y ayant penser la nuit. Ce qui m’a fait rire, c’est son sourire ravie, qui illuminait son visage quand j’ai accepté, tel un enfant a qui on offre une glace.



Disons que la sévérité et les ordres sont quelques choses au départ un peu difficile car on n’arrive pas forcément au début à faire la part des choses entre les sentiments qu’on ressent pour notre petit ami et ce qu’on lui ordonne quand il devient notre soumis. Peut être est-ce plus aisé pour les couples 100 % d/s car il n’y a pas cet aller / retour entre le monde vanille et d/s.

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 10:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Intéressant cette idée de la CB. En fait voici pratiquement le post que j'attendais de lire. le point de vue féminin sur la CB. Ce qui est le pendant "face" de ce que j'avais posté sur :

http://saskwash.blogspot.com/2008/11/chastet-et-dd-part-1.html

http://saskwash.blogspot.com/2008/11/chastet-et-dd-part-2.html

http://saskwash.blogspot.com/2008/11/chastet-et-dd-part-3.html


On se rejoint sur bien des points

SKH
commentaire n° :1 posté par : saskwash le: 11/03/2009 à 13h53
Oui j'ai vu mais effectivement, je m'interesse bizarrement plus à celles pour les hommes ;-)

Ton blog est intéressant. J'ai aimé lire certains articles.
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 18h39
rire! lady !:>
tu as PARFAITEMENT raison d'agir en priorité comme petite amie!:>
c'est primordial dans ton type de relation (on vit la meme cat et moi)
bien sur, vous en etes aussi au debut de votre relation amoureuse et meme si vous pensez deja vous connaitre, vous avez encore bien des choses à découvrir sur l'autre... aussi est il necessaire d'etre vraiment au maximum à l'ecoute de l'autre!
il m'est arrivé à plusieures reprises d'avouer à cathy (à posteriori ... qques heures/jours ou semaines apres les faits) que CE jour la... elle aurait du ne pas ceder à mon "caprice" ... qu'une partie de moi meme hurlait pour qu'elle m'impose son pouvoir mais que par facilité, peur ou inconfort je n'avais pas oser "maintenir le pouvoir qu'elle exercait sur moi".

de toutes facons... tu es AVANT TOUT sa petite amie non?
et s'il te considere comme telle egalement... alors je pense que lui aussi un jour... osera avouer qu'à telle outelle occasion...

il ne faut quand meme pas oublier que certaines pratiques bdsm sont à la limite d'une certaine forme de "viol" et qu'il est donc necessaire de particulierement etre à l'affut d'abus qu'on pourrait méconnaitre quand la libido nous submerge!
on parle bien de "jeux entre personnes consentantes" apres tout non?
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 10/03/2009 à 18h30
Non je ne dirais pas que je pense le connaître bien au contraire. Je commence à le connaître tout doucement. Je pense qu'on a toujours des choses à apprendre sur l'autre.

Tout à fait, l'écoute est primordiale et je le vois en tant que petit ami avant tout et je pense, je dirais même je suis sûr que lui aussi.

Oui c'est des jeux et pour moi cela le reste. C'est un plaisir, ça ne doit pas devenir un moment qu'on redoute ou autres.
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/03/2009 à 13h10
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés