Certains veulent absolument porter une cage de chasteté alors qu’ils n’ont pas de Maîtresse. Ce désir me fait sourire car c’est quand quelque chose de contraignant et qu’on a pas forcément envie s’imposer soit même et pourtant si !


 

Je peux comprendre l’excitation que l’autre possède notre sexe,  notre intimité que ce soit une relation de couple ou purement bdsm. Car on n’a pas plus accès à notre intimité jusqu’à ce que l’autre le décide ou alors sur une certaine période. Par exemple, mon chéri avait avant une Maîtresse qui avait exigé qu’il ait une cage de chasteté et qu’il la porte certains week end. J’étais persuadé qu’elle venait lui mettre et lui enlever les week-end où elle voulait qu’il la mette. Mais non, c’est lui qui la mettait et donc il possédait aussi la clef. C’est un peu le supplice de tantale car il peut avoir la liberté mais sans l’avoir car sinon il pourrait attirer les foudres de la Domina. Après d’accord c’est un plaisir avant tout psychologique car on n’a plus accès à son anatomie, c’est quelqu’un d’autre qui en a les clefs plus ou moins réelles. (Enfin, je pense étant la Domina c’est moi qui impose cela et non qui le subit. Donc ce n’est que mon avis, ma vision).



Mon chéri la porte quand je l’exige mais il essaye toujours d’y échapper. Puis disons que aussi cela me fait bizarre même si j’aime cela. Ce pouvoir sur le sexe de l’autre, sur son anatomie, cette partie qui le fait « homme ». C’est très psychologique. On a fait une sortie à l’extérieur lorsqu’il l’avait et c’est vrai que c’était jouissif de savoir qu’il était contraint à cet endroit juste parce que je l’avais décidé et que je lui retiré quand je l’aurais décidé.



Mon problème entre guillemet c’est que je pense peut être trop à ce que l’autre ressent et comme j’ai beaucoup lu des écrits divers et variés de soumis pour savoir plus ou moins leurs sensations et impressions sur divers points bdsm.



La nuit, la cb ce n’est pas ce qu’il y a de mieux et quand je l’ai fait porté à mon chéri une nuit. Le matin vers 8h, il m’a demandé de lui enlevé car un endroit de la cb lui faisait mal. Pas une, pas deux, je lui ai enlevé de suite alors que je n’aurais pas du finalement car il avait fait le plus dur et que j’aurais eu un agneau pour la journée. Mais comme dans la nuit plusieurs fois, j’y ai pensé et je me suis dit « le pauvre, moi je suis libre et tranquille alors que lui il est contraint et la cb doit le réveiller et lui faire passer une nuit difficile. Donc quand il me la demandait, j’ai agit sans réfléchir, spontanément (pour son plus grand bonheur ;-) ).



Comme disait une soumise, on parle souvent de l’évolution du soumis ou de la soumise mais on n’en parle pas ou rarement pour le Dominant. On ne devient pas du jour au lendemain une Domina ou Dominant sachant tous maîtriser à la perfection, n’ayant pas de « remord » ou de questionnements, sachant faire la part des chose entre le petit ami et le soumis qui est en face de nous.



Disons que j’ai encore du mal à faire la part entre la Domina que je suis et la petite amie (même si c’est de moins en moins). Du coup, le matin j’ai vu le petit ami me faire les yeux doux pour lui enlever en quelque sorte et je n’ai pu résister puis surtout y ayant penser la nuit. Ce qui m’a fait rire, c’est son sourire ravie, qui illuminait son visage quand j’ai accepté, tel un enfant a qui on offre une glace.



Disons que la sévérité et les ordres sont quelques choses au départ un peu difficile car on n’arrive pas forcément au début à faire la part des choses entre les sentiments qu’on ressent pour notre petit ami et ce qu’on lui ordonne quand il devient notre soumis. Peut être est-ce plus aisé pour les couples 100 % d/s car il n’y a pas cet aller / retour entre le monde vanille et d/s.

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 10:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés