J’ai lu beaucoup de post sur divers forums où les soumis pensent à avoir à faire à des Mac Dom qu’ils soient en couple ou juste pour des séances


Je dis Mac Dom car il trouve que leur compagne ne les domine pas assez à leurs goûts ou alors que leur découverte de ce monde n’est pas assez rapide. La plupart sont assez impatient et veulent être dominé selon leurs idées, leurs fantasmes. Ca ne peut pas se faire ainsi.



Par exemple, je sais que j’ai des soumis que j’ai eu trouvé que ma domination n’était pas assez faite d’ordres mais juste de bâillon, de bondages, de cire… C’est simple cela je ne les ai pas revu. Il est vrai que j’ai un peu de mal avec les ordres. D’ailleurs, j’ai pu constater que c’était assez fréquent chez les jeunes Maîtresses comme moi. Je préfère une domination faite de moments où l’autre ne s’appartient plus car il est attaché ou avec des bondages ou qu’il a un bâillon. Les ordres, je pense que c’est plus possible dans une relation 100 % d/s ou sur plusieurs jours de d/s mais pas sur une séance. A moins qu’on veut un homme de ménage en lui ordonnant le ménage comme certaines par exemple. Lorsque je m’occupe de mon chéri, j’aime prendre possession de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses fesses….d’en faire ce que je désire, de le bâillonner,  d’utiliser des bondages, un plug ou autres… 

 


Je dis à ces Maîtresses soit de laisser tomber les soumis consommateurs car ils ne pourront pas leurs apporter ce qu’elles recherchent car ils recherchent avant tous que leurs fantasmes soient réalisés et non de les servir. Ou alors de leurs expliquer qu’elles avancent à leurs convenances, à leurs rythmes et que si ils continuent c’est une punition à la clef, si elles tiennent à ces consommateurs.

 


De mon coté, je suis heureuse car je suis avec un jeune homme qui m’est « réellement » soumis car il ne me commande pas des séances sur mesure même si il y a des sous-entendus mais ce qu’il est normal car c’est un plaisir partagé. Il est taquin mais quelle Domina voudrait d’une carpette faisant profil bas et obéissant à tous sans quelques petites provocations ?
Par Lady Ariciaa
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 12:10

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire:> elles sont cachées certes... mais pas tant que cela... 
tout est affaire de connivence partagée entre 2 etres qui s'apprecient... (plus ou moins selon les affinitées... l'ideal etant une relation amoureuse qui permet du meme coup d'aller sans nul doute plus loin, plus fort!)

le soucis, c'est que beaucoup de soumis et soumises ne pensent dans la domination qu'à leur propre recherche du plaisir ... en se disant que "peu importe la femme du moment qu'elle est domina"...
c'est la une serieuse erreur (on peut d'ailleurs inverser puisque certaines dominas prennent 'nimporte qui pourvu qu'il soit "endurant, TBM (lol)et fasse bien le ménage...)

J'ai eu l'occasion de sympatiser avec plusieures dominas (et soumises) qui regrettaient souvent amerement cet état de fait d'etre considérée avant tout comme un "outil" pratique et pas comme une personne veritablement.

alors...bien sur qu'au sein d'une relation bdsm entre une domme et un soumis, il y a toujours diverses manipulations pour inciter l'autre à aller dans SON sens... mais à partir du moment ou on a pour l'autre un veritable RESPECT (partagé) et qu'une affinité s'est crée... franchement les possibilités qui s'offrent sont légions!:>
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 03/04/2009 à 15h01
Oui beaucoup prennent effectivement le soumis ou la soumise pour un objet et en oublie que l'autre est un être humain tout comme lui/elle.

Oui dans un couple comme il y a du respect pour l'autre on peut effectivement aller plus loin car il y a une sincère confiance en l'autre et non un plaisir qui ne vas que dans un sens unique.

réponse de : Lady Ariciaa le: 04/04/2009 à 11h31
Très bien cachées même très très bien cachées.
Je pense surtout qu'il y a beaucoup de Maitresses qui s'ignorent ou qui n'osent pas tout simplement ...
La D/S est un jeu dans lequel les deux protagonistes ont un rôle bien défini mais qui domine réellement l'autre ?
La Maitresse, le soumis ?
ou est ce tout simplement une relation de complicité hors norme, entre deux êtres, dans une société encore totalement guindée.
Chère Madame Ariciaa, j'aime votre façon de penser et regrette tout simplement de ne pas avoir connu encore de femme telle que vous. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous.
commentaire n° :2 posté par : Slaveforever le: 02/04/2009 à 18h49
Oui tout à fait, c'est tabou encore.

Tout dépend des relations, dans certains le soumis peut avoir le dessus dans d'autre la Maitresse joue un jeu subtile est donc à le dessus. Tout dépend, il y a parfois des idées que je sens que mon soumis a envie et donc qui ne viennent pas entièrement de moi. Mais c'est cela être aussi en couple, c'est se préoccuper du plaisir et du bien tre de l'autre.

Je te souhaite de trouver Ta Domina.
réponse de : Lady Ariciaa le: 04/04/2009 à 11h37

Vous etes comblée, en somme. Je m'en réjouis. Sincèrement

commentaire n° :3 posté par : Ys le: 22/03/2009 à 15h20
:-)

je t'en remercie
réponse de : Lady Ariciaa le: 25/03/2009 à 20h59
Effectivement Madame, elles sont trés beaucoup cachées et trés beaucoup discrètes pour ne pas être importunées.....
commentaire n° :4 posté par : Eric le: 22/03/2009 à 07h08
;-)

pas très français syntaxement parlant
réponse de : Lady Ariciaa le: 25/03/2009 à 21h01
Bonsoir Madame,

Il n'y a pas assez de Maîtresses qui parlent comme vous.....

Sincèrement

Eric
commentaire n° :5 posté par : Eric le: 21/03/2009 à 23h29
:-)

elles sont peut être caché, juste. ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 21/03/2009 à 23h53
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés