J’ai lu beaucoup de post sur divers forums où les soumis pensent à avoir à faire à des Mac Dom qu’ils soient en couple ou juste pour des séances


Je dis Mac Dom car il trouve que leur compagne ne les domine pas assez à leurs goûts ou alors que leur découverte de ce monde n’est pas assez rapide. La plupart sont assez impatient et veulent être dominé selon leurs idées, leurs fantasmes. Ca ne peut pas se faire ainsi.



Par exemple, je sais que j’ai des soumis que j’ai eu trouvé que ma domination n’était pas assez faite d’ordres mais juste de bâillon, de bondages, de cire… C’est simple cela je ne les ai pas revu. Il est vrai que j’ai un peu de mal avec les ordres. D’ailleurs, j’ai pu constater que c’était assez fréquent chez les jeunes Maîtresses comme moi. Je préfère une domination faite de moments où l’autre ne s’appartient plus car il est attaché ou avec des bondages ou qu’il a un bâillon. Les ordres, je pense que c’est plus possible dans une relation 100 % d/s ou sur plusieurs jours de d/s mais pas sur une séance. A moins qu’on veut un homme de ménage en lui ordonnant le ménage comme certaines par exemple. Lorsque je m’occupe de mon chéri, j’aime prendre possession de son corps, de sa bouche, de son sexe, de ses fesses….d’en faire ce que je désire, de le bâillonner,  d’utiliser des bondages, un plug ou autres… 

 


Je dis à ces Maîtresses soit de laisser tomber les soumis consommateurs car ils ne pourront pas leurs apporter ce qu’elles recherchent car ils recherchent avant tous que leurs fantasmes soient réalisés et non de les servir. Ou alors de leurs expliquer qu’elles avancent à leurs convenances, à leurs rythmes et que si ils continuent c’est une punition à la clef, si elles tiennent à ces consommateurs.

 


De mon coté, je suis heureuse car je suis avec un jeune homme qui m’est « réellement » soumis car il ne me commande pas des séances sur mesure même si il y a des sous-entendus mais ce qu’il est normal car c’est un plaisir partagé. Il est taquin mais quelle Domina voudrait d’une carpette faisant profil bas et obéissant à tous sans quelques petites provocations ?
Par Lady Ariciaa
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 12:10

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés