Se trouver une personne qui nous convienne et qui a à peu près la même vision que nous de la vie en vanille, c’est loin d’être simple. Il ne suffit pas d’avoir une simple attirance, non il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu. Tout dépend des critères qu’on recherche chez l’autre, ceux qui sont « éliminatoire » ou non…


J’ai lu que l’attirance pour une personne n’est que chimique et non comme on le pense dû à l’attirance physique ou au petit truc de plus. Je veux bien mais dit moi pourquoi alors j’ai été attiré par mon p’tit virus qui était à 600 km de chez moi ? Qui n’était à ce moment, qu’un inconnu parmi d’autre, seulement un internaute, un homme attiré par la soumission comme d’autres le sont aussi…


Trouver son autre en d/s est encore plus compliqué quand vanille. En vanille comme je disais, il y a certains paramètres qui rentrent en ligne de compte qui complique la recherche. Mais en d/s, il faut que les deux est envie de vivre la d/s en couple, qu’il est à peu près la même vision de la d/s, un peu près la même vision de la façon de vivre la d/s en sein du couple, l’âge, le lieu d’habitation … Disons que là, il y a un infinité de paramètres qui rentrent en jeu et qui font que trouver son autre en d/s près de chez soi, qui correspond à nos critères et de notre âge paraît très peu probable.


J’ai trouvé quelqu’un de mon âge, ayant quasiment la même vision que moi, correspond à bon nombre de critères aussi bien vanille que d/s (non fumeur par exemple ou encore pas vraiment novice mais ayant peu expérimenté la d/s )


Ensuite, comme c’est une relation un peu différente d’une relation vanille tout court. Il faut savoir être patient et faire des concessions et des deux cotés, bien évidemment. Car si il n’y a que le soumis/soumise qui font des efforts cela mène le coup droit dans le mur.


Il a été au départ patient car j’avais encore mes soumis et mon valet. Puis ensuite de mon coté, j’ai fait la concession de me séparer de mes soumis et de ne plus avoir de valet à mon service.


Disons que entre nos souhaits, nos désirs, nos fantasmes… il faut faire attention car la réalité nous rattrape vite si on ne fait pas attention à l’autre. Car la d/s est quelque chose qui doit être partagé

, c’est un plaisir commun, un partage de sensation.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés