Parfois, je me dis que je possède un peu comme le droit de vie ou de mort sur mes (anciens soumis) car je connais pour la plupart leurs noms de famille, leurs boulots, leurs adresses et parfois même des photos ou vidéos. D’un seul petit doigt, je pourrais mettre en péril leur vie professionnelle ou privée (amicale).


 

Car ce genre de révélation quand ce n’est pas un fait volontaire de la personne est assez déroutant pour l’entourage familiale et encore pire coté professionnelle surtout lorsqu’on a des responsabilités et des personnes sous ses ordres.


 

Par exemple, je connais deux soumis dont je me suis occupé qui travaillent dans la même entreprise, peut être se connaissent-ils, peut être ils sont collègues de travail… et tous les deux sont soumis ! Je trouve que c’est finalement une grande responsabilité que de s’occuper d’un être humain mais eux se rendent-ils compte qu’ils remettent bien plus que leurs corps et esprits pour un laps de temps ?


 

J’ai eu un de mes anciens soumis qui m’a fait souffrir, eh oui j’ai eu la mauvaise idée de m’attacher à lui. Je connaissais son adresse de chez lui (en colocation) et de chez ses parents, son téléphone personnel et chez lui… Donc j’aurais pu me venger assez facilement mais je pense que le devoir d’une Domina ou d’un Dominant est de garder un peu comme dans le monde médical le secret professionnel. Là on se doit de garder les informations des personnes que ce soit des photos, le lieu professionnel, familiale… exclusivement pour nous.


 

La seule exception que j’ai faite et la photo de mon premier soumis. Car il me la proposait puis surtout j’ai bien voulu car il ne vit pas en France et qu’on a pas d’amis en commun.


 

La d/s attire beaucoup mais peu se rendre compte des implications que cela génère aussi bien dans la vie privée que extérieure.


 

A réfléchir avant de se lancer à l’aveuglette….

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 21:34

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés