J’ai été contacté via mon mail par une personne me disant travailler dans une maison d’édition et qu’il était dommage qu’il n’est pas découvert mon blog avant car la maison d’édition veut s’éloigner du bdsm pour se tourner plus vers l’érotique, enfin l’érotique « correct ».


Quand j’habitais dans le Nord, j’allais faire mes achats bdsm dans un grand sexe shop sur Lille, la grande rue commerçante de Lille, celle de la gare. Il y avait tout un espace réservé au bdsm et même un présentoir pour les cravaches, fouets, menottes en cuir et autres. Il était bien fourni, j’aimais parfois juste y aller pour regarder les accessoires. J’y suis allée cette semaine car j’étais de retourné dans le Nord et à ma grande surprise, il n’y avait plus grand chose. Le magasin a été racheté par une autre marque. Avant c’était Beate Uhse maintenant il s’appelle Adam & Eve, beaucoup plus évocateur pour certains ;-) Ils ont donc décidé de recentrer le magasin sur l’érotique avec les gadgets et la lingerie sexy mais pas provocante. La lingerie exposé, il est vrai qu’elle est belle et parfois un brin aguichante car elle montre juste ce qu’il faut pour attiser la curiosité et l’envie de ces messieurs.


J’aimais aussi me rendre à la Fnac de Lille car il y avait un petit pan de mur réservé à la littérature érotique dont une étagère réservé aux activités bdsm (bondage, fessées, gode ceinture, domination…) J’y suis retournée cette semaine maintenant la littérature érotique est sur deux étagères et je n’ai trouvé qu’un livre sur la fessée, le reste c’était sur d’autres choses.


J’ai donc constaté que le bdsm reculait, est ce que les gens s’en écartent, est ce que comment c’est plus mis en avant c’est moins un fantasme personnel (présent dans la publicité, aux émissions télévisés, dans les séries…), est ce que cela devient trop « commun » et que les gens s’en éloignent donc…


Je ne sais pas mais je constate que les endroits où il y avait du bdsm s’en éloignent et mettent une distance entre eux et ceci.


Mais cela m’a de ce fait en quelque sorte ravie car j’ai pu enrichir ma collection d’accessoires bdsm par des bracelets en cuir qu’on peut attaché tels des menottes via un crochet qui relie les deux bracelet. J’ai pu les acheté à moitié prix. Ici c’est les soldes à mon grand étonnement. C’est les soldes flottantes, je suis du coup ravie car je suis tombé au moment et j’ai pu du coup faire quelques emplettes vanilles (une robe, un t-shirt et une paire de chaussure) ainsi que donc cet achat bdsm. J’aimais bien les bracelets en cuir mais ce n’était pas donné alors à 50 % cela m’a ravit même si j’ai hésité un peu avant l’achat.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 14:02

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés