(Ecrit entre le 13 et le 24 mai)

 


Je suis au bord de la plage, j’entends le bruit des vagues qui se jettent sur le sable. J’entends les rires, des cris, des langues étrangères tout autour de moi. Une légère brise me souffle dessus.

 


Je suis à Cannes, ce qui est magique ce ne soit pas que je sois à Cannes, ni que je sois au bord de la croisette à bronzer. Mais bien que je sois à Cannes car j’accompagne un ami soumis ……. au festival de Cannes.

 


Il a des responsabilités au sein du festival, il a des avantages non négligeables dont je profite l’accompagnant. Comme être logé dans un bel hôtel sur la croisette (ce qui m’a amusé c’est que la chambre fait 40 m² et mon studio chez moi 30 m²), de manger dans de grands restaurants (Carlton, le 38 du Gray d’Albion, le Fouquet’s du Majestic), de voir des films en avant première, de découvrir des films de diverses nationalités, de faire rencontre de personnes de différentes pays, de cotoyer ((Edouard Baert, Patrick Poivre d’Avor, David Pujadas, André Dussolier, Sabine Azema, Samuel Lebihan, Jack Lang…) ou apercevoir des gens connus (Charles Azavour, Johnny et Leaticia Halliday, Tarantino, Leaticia Casta, …), producteur indien…) de rencontrer des personnes (journalistes d’Italie, de République Tchèque, de France presse (le Monde, 20 minutes ) et radio (France inter et France Région), un photographe de New York, un programmeur d’Israël, un réalisateur de Bombay, un de monter les marches du festival …

 


Tous ceci fait que mes vacances sont magique, vous allez me dire la magie du cinéma ? Ce n’est pas faux. Pourquoi je dis magique, tout simplement car je n’ai rien à avoir avec le monde du cinéma, j’ai juste eu la chance que ce soumis m’y invite et je le remercie.

 


Comme quoi la d/s amène à beaucoup de choses bonnes ou mauvaise qui peuvent changer toute une vie , la bouleversait en un rien de temps. Si il n’y avait pas eu la d/s, je ne me serais pas engueuler avec mes parents avec mon forfait internet qui explosait, je n’aurais jamais rencontrer mon p’tit virus donc je n’aurais jamais déménagé pour me rapprocher de lui, je n’aurais pas le boulot actuel, je n’aurais pas menti autant à mes proches sur mes excursions dans des soirées bdsm ou pour des séances, je ne serais surtout pas ici aujourd’hui invité au festival de Cannes…

 


C’est magique aussi car c’est un rêve que d’y être, un rêve partagé par beaucoup de personnes de tous âges et toutes nationalités confondus.

 


La magie du Cinéma…
Par Lady Ariciaa
Mardi 26 mai 2009 2 26 /05 /Mai /2009 13:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés