J’ai une collègue qui me disait que ce qu’elle aimait chez son homme c’était surtout son regard. Je peux la comprendre, j’ai déjà été happé par un regard, qu’une fois. Mais c’est un regard qui nous soutient et qu’on a du mal à quitter car nous absorbe, presque nous fascine.

 


Elle me disait qu’elle aimait ses différents regards, coquin, heureux, taquin, mécontent… Je lui ai juste dit que moi aussi le regard  a toujours été quelque chose de très important chez l’autre pour moi, je dirais presque primordial. Il faut que le regard de l’autre me plaise, le regard de mon p’tit virus c’est bizarre à dire mais ce sont des yeux souriant. Je veux dire par là, que c’est un regard pétillant, plein de soleil, un regard vivant. Je ne sais comment le décrire, enfin surtout décrire ce que je ressens en le regardant. Je l’ai remarqué de suite dès notre première rencontre en réelle.

 


Un homme a beau avoir du charme pour moi, si son regard ne m’attire pas. Je ne suis pas attiré. Le regard est quelque chose qui te suit tout au long de ta vie (sauf accident de la vie) alors que le physique évolue et change au cours de la vie. Un regard, ça se grave dans la tête.

 


Il y a environ un an et demi, j’étais tranquillement en train de feuilleté un magazine publicitaire pour téléphonie mobile dans la rue quand un jeune homme m’a regardé. Nos regards ce sont croisés et de suite dans ma tête son nom et prénom me sont revenus. Il avait pourtant changé car cela daté du collège, en 6ème. Du coup, j’ai dit son prénom et il s’est retourné. Je lui ai dit bonjour et effectivement c’était bien lui. Je n’en revenais pas de l’avoir reconnu que par son regard.

 


Justement en revenant à ma collègue, je pensais en moi même qu’elle ratait des regards chez son chéri certainement. Enfin qui sais après tout. Il y a des regards en d/s qu’on ne peut retrouver en vanille car ils sont contradictoires ou alors très fort, intense.

 


Par exemple celui du plaisir d’être soumis à la Domina mais en même temps le regard « mécontent » d’être remis à sa place ou frustré par exemple. C’est un mélange de regard improbable dans la vie de tous les jours. On ne peut pas être en même temps heureux et mécontent. Où le regard où on joue avec l’autre en le bâillonnant, le bondageant ou quand on le frustre… Un regard de mâle soumis frustré miam c’est un régal, mais cela n’existe pas en vanille. Car peu d’hommes ont un regard excité quand leurs femmes ou petites amies les frustrent en vanille ou sinon je pense que cela se serait. Il y aussi le jeu du regard entre soumis et Maîtresse qui est différent qu’en vanille car pas la même signification….

 


On peut écrire beaucoup sur le regard en d/s. Je me disais juste donc que ma collègue passait peut être à coté de regard intense, fort et parfois terriblement excitant si elle était vanille. Car je raffole du regard en d/s et tous ce que le regard évoque dans les sensations ressentis en d/s.
Ne dit on pas que le regard est le reflet de l’âme !
Par Lady Ariciaa
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 23:04

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

comme il est difficile d'écrire sans "je" ! mais il me semble beau de le faire pour Vous Lady. pour moi être invité chez "des gens" n'est pas admirer leur déco ou se demander si on va bien aimer le menu prévu, c'est enter dans les yeux des autres, des gens là. le reste n'est qu'un décor. parfois il se passe quelque chose, et effectivement ce "presque-rien" ce "je-ne-sais-quoi" restent à vie dans nos âmes.

il doit y avoir une vrai beauté dans le regard d'un soumis envers sa maîtresse. Elle l'adore. est-ce un regard de chien ? un peu probablement. un regard d'enfant ? sûrement mais pas seulement. c'est en tous cas un regard d'amour total.

les yeux bandés sont tellement différents pour moi ! ils permettent sans doute d'acquérir cet autre regard. 

s'en remettre.

se confier (dans tous les sens du mot et bien sûr dans celui de confier sa vie).

ces regards sont peut-être simplement vrais. de cette vérité qui entre dans le coeur comme lorsqu'un enfant rentre dans une pièce et fait aussitôt paraître vieux tout ce qui s'y trouve.

c'est toujours un bonheur profond de Vous lire Lady Ariciaa,

 
commentaire n° :1 posté par : albe le: 20/09/2009 à 13h48
Oui il est difficile de définir "le regard" et tous ce qu'il s'en rapporte.
réponse de : Lady Ariciaa le: 03/10/2009 à 12h29
eh bien quel joli texte:>
un peu de romantisme dans ce monde de ... (j'exagere à peine tant certains du "milieu" envisage le "partenaire" comme un outil plutot qu'autre chose...)
oui! le regard a enormement d'importance je l'admet bien volontiers! mais il n'a pas le meme sens quand on est soumis et quand on domine.
et parfois, le regard peut etre une barriere aussi au plaisir.. pour s'en convaincre... il suffit de comparer des calins faits les yeux ouverts...et des calins les yeux fermés (ou bandés)... o nn'a vraiment pas les memes sensations... comme on a perdu un sens, les restants permettent de sublimer le ressenti.
C'est aussi ce que je ressens quand je me soumets et que j'ai les yeux bandés... la soumission est plus intense. plus totale... on s'oublie plus completement aussi d'ailleurs.
Ceci etant, cathy par exemple n'aime pas vraiment me bander les yeux... pour elle, mon regard est primordial... (cest comme pour ma passion pour le latex, cathy la "supporte" (lol) mais le fait de ne pouvoir toucher directement ma peau la frustre tout autant.  La sensualité joue à plein dans nos jeux il fallait s'en douter!
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex+(david+et+cathy) le: 08/06/2009 à 16h25

Oui il n'y a pas de doute, le regard est primordiale mais une fois privé de ce sens, les autres sens s'éveillent et alors o,n ressent plus les sensations. J'aime alterner.

Oui il est vrai que le regard différe selon qu'on est Domina ou soumis.

La domination se trouve plus forte quand l'autre a les yeux bandés car il se remet entièrement à nous.

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/06/2009 à 15h09
Merci Lady Ariciaa pour ce texte sur le regard qui ô combien compte et est révélateur en Ds.


séverin
commentaire n° :3 posté par : séverin le: 06/06/2009 à 14h35
:-)

Je trouve cela tellement important et même crutial dans une relation ds.
réponse de : Lady Ariciaa le: 06/06/2009 à 21h16

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés