J’ai une collègue qui me disait que ce qu’elle aimait chez son homme c’était surtout son regard. Je peux la comprendre, j’ai déjà été happé par un regard, qu’une fois. Mais c’est un regard qui nous soutient et qu’on a du mal à quitter car nous absorbe, presque nous fascine.

 


Elle me disait qu’elle aimait ses différents regards, coquin, heureux, taquin, mécontent… Je lui ai juste dit que moi aussi le regard  a toujours été quelque chose de très important chez l’autre pour moi, je dirais presque primordial. Il faut que le regard de l’autre me plaise, le regard de mon p’tit virus c’est bizarre à dire mais ce sont des yeux souriant. Je veux dire par là, que c’est un regard pétillant, plein de soleil, un regard vivant. Je ne sais comment le décrire, enfin surtout décrire ce que je ressens en le regardant. Je l’ai remarqué de suite dès notre première rencontre en réelle.

 


Un homme a beau avoir du charme pour moi, si son regard ne m’attire pas. Je ne suis pas attiré. Le regard est quelque chose qui te suit tout au long de ta vie (sauf accident de la vie) alors que le physique évolue et change au cours de la vie. Un regard, ça se grave dans la tête.

 


Il y a environ un an et demi, j’étais tranquillement en train de feuilleté un magazine publicitaire pour téléphonie mobile dans la rue quand un jeune homme m’a regardé. Nos regards ce sont croisés et de suite dans ma tête son nom et prénom me sont revenus. Il avait pourtant changé car cela daté du collège, en 6ème. Du coup, j’ai dit son prénom et il s’est retourné. Je lui ai dit bonjour et effectivement c’était bien lui. Je n’en revenais pas de l’avoir reconnu que par son regard.

 


Justement en revenant à ma collègue, je pensais en moi même qu’elle ratait des regards chez son chéri certainement. Enfin qui sais après tout. Il y a des regards en d/s qu’on ne peut retrouver en vanille car ils sont contradictoires ou alors très fort, intense.

 


Par exemple celui du plaisir d’être soumis à la Domina mais en même temps le regard « mécontent » d’être remis à sa place ou frustré par exemple. C’est un mélange de regard improbable dans la vie de tous les jours. On ne peut pas être en même temps heureux et mécontent. Où le regard où on joue avec l’autre en le bâillonnant, le bondageant ou quand on le frustre… Un regard de mâle soumis frustré miam c’est un régal, mais cela n’existe pas en vanille. Car peu d’hommes ont un regard excité quand leurs femmes ou petites amies les frustrent en vanille ou sinon je pense que cela se serait. Il y aussi le jeu du regard entre soumis et Maîtresse qui est différent qu’en vanille car pas la même signification….

 


On peut écrire beaucoup sur le regard en d/s. Je me disais juste donc que ma collègue passait peut être à coté de regard intense, fort et parfois terriblement excitant si elle était vanille. Car je raffole du regard en d/s et tous ce que le regard évoque dans les sensations ressentis en d/s.
Ne dit on pas que le regard est le reflet de l’âme !
Par Lady Ariciaa
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 23:04

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés