Tiré du blog de Maitre Déphysios

"Personnellement, je considère que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent. Si le fait d’entretenir une femme sans rien en échange, si ce n’est un mépris totale, procure au soumis un plaisir, alors je suis pour. Ce qui me choque dans le concept, c’est le comportement des maîtresses ou qui osent se considérer comme telles. Le moneyslave est en proie à un fantasme fort. Ces pseudos maitresses profitent de la faiblesse psychologique de leurs victimes, et je dis bien victimes, pour mener grand train et vivre comme des parasites. J’aimerai bien savoir quel regard peut porter une femme qui agit ainsi sur l’homme en général ? Je trouve dans cette démarche, quelque chose de particulièrement mal sein d’un point de vue psychologique. On ne peut établir une relation raisonnée avec l’argent en trouvant normal de vivre au crochet d’individus que l’on méprise totalement. Comment ces femmes peuvent elles ainsi comprendre la valeur de l’argent gagné par le travail ?

Maintenant, il faut bien faire la part des choses. Vous avez des Maîtresses qui s’investissent dans leur fonction et qui donnent quelque chose en retour, une présence, une domination, un encadrement. Que ces Domina en tire un profit financier important, je suis tout à fait d’accord. Elles font payer leur savoir faire, leur prestation même si à la base, le soumis lui n’attend rien en retour.

Mais il y a les autres, ces femelles, ces profiteuses, qui surfent sur la vague et profitent à fond du système et de la dépendance de leurs victimes. Elles ne s’investiront jamais dans leur rôle de Maîtresse, n’auront jamais le moindre contact physique avec leur soumis, resterons toujours cachées derrière leurs écrans d’ordinateur comme des lâches. Elles vivront en parasite, telles des sangsues, elles mèneront une belle vie, claqueront du fric à tout va sans jamais en comprendre la valeur.

Pour moi, ces « merdeuses » sont une nuisance majeure dans la mesure où elles s’enrichissent financièrement de la souffrance et de la dépendance de leur soumis. Cela va à l’encontre de statut de Domina.


Quelques exemples d’annonce :

Sur un forum BDSM, ont trouve cette annonce postée par une femme qui prétend avoir 24 ans :

Jeune femme de caractère, passionnée, adore dominer et être supérieure, cherche actuellement soumis moneyslave virtuel pour me payer le financement de mon permis de conduire, mon shopping entre copines ou sur sites internet, me faire plaisir aux restaurants, avoir plusieurs paires de chaussures car je fais beaucoup la collection, pour s'occuper de mon bien être, mes pieds bien sur et financer mon permis, très important est mon indépendance et mon gout pour soumettre les hommes à mes pieds sans sexe.
Avoir un compte Paypal , possibilités chèques cadeaux Amazon, Mandat cash etc... VIENS je t'attends cher soumis viens faire de moi une princesse
  • Les pseudos maîtresses de mes couilles, qui n’ont que mépris pour leur semblable, ne vivent que dans l’apparence et l’oisiveté et cherchent à profiter au maximum des faiblesses des soumise en proie à cette dépendance
  • Les soumis qui répondent à ce type d’annonce sont ils vraiment sain d’esprit. On pourrait au premier abord dire oui car cela ne les empêche pas de vivre normalement, rien dans le comportement de tous les jours ne les distingues de vous ou moi. Pourtant, face à ces femmes ultra vénales, ils sont des cibles très faciles et dépourvues de toute défense car incapables de lutter contre leur besoin de soumission financière.
Soumis en réel, par une vraie Domina, je suis pour, mais en virtuel, il y a grand danger pour les soumis.




L’annonce a au moins le mérite d’être claire. Il n’y a pas de piège. Celui qui répond sait qu’il n’aura rien en retour si ce n’est le plaisir de donner son argent à une merdeuse de 24 ans pour qu’elle aille jouer les princesses avec ses copines. J’aimerai savoir si pour elle, la vie consiste à vivre au crochet des hommes et de claquer tout leur pognon en futilités ? Du reste, vu qu’elle restera toujours cachée derrière son ordinateur, ça peut être n’importe qui, un homme pourquoi pas ? En effet, qu’est ce qui m’empêche de déposer une annonce en me faisant passer pour une femme ? Rien, je pourrais ainsi très bien moi aussi me faire du fric à moindre frais. Et là on comprend tout de suite ou est le danger. Il y a risque d’escroquerie car celui qui donne croit donner à une femme qui en fait s’appelle Robert ou Léon !

Autre exemple :

Recherche moneyslave ( esclave financier )
Bonsoir.
Je suis à la recherche de petites chiennes bien soumises, de vrai sous merde, pret a entretenir leur maitresse. Je vous veux tres dociles, pret a tout pour votre maitressse. N'esperez ou n'attendez rien de moi, je vous enverrai si l'envi me prend une nouvelle de temps en temps...
SI tu as envi de combler mes envies de luxe, et de m'entretenir, contre absolument rien, juste le fait de savoir, que ma vie est plus agréable. Alors contact moi. N'esperez aucune rencontre !
Alors si tu es une merde, que t'as vie n'a aucun but, comble moi.
Ecrivez moi par MP !
Annonces serieuse, plaisantins ou autres... Ce n'est pas la peine.
Pour ceux qui m'ecrives appellez moi Maitresse, et ne me tutoyer en aucun cas ! Vous etes mes larbins, et vous devrez agir en tant que tel !
Bises Caroline..


Les annonces de ce type sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Beaucoup de femmes y voient là un moyen facile de vivre bien sans travailler. Mais si on lit attentivement l’annonce, on est quand même en droit de s’interroger sur la santé mentale des protagonistes."
Par Lady Ariciaa
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 15:38

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés