Ils me font rire en me parlant de lassitude, de routine, de changement, de nouveauté … par rapport à ce que je vis avec mon soumis. Ils sont qui pour me dire cela ! Je n’ai aucunes lassitudes, ni envie de changement ou de nouveauté. Messieurs sachez que dans un couple d/s, la routine, la lassitude sont des choses bien rare. De même concernant la nouveauté ou le changement car c’est à la main de la Domina. Donc si elle a envie de changement, elle le fait tout simplement de même si elle a envie de nouveauté, rien ne l’empêche.

 

Comme je dis bien souvent, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Jusqu’au moment où on regarde de plus près et que l’on constate que c’est de l’herbe artificielle.


 

Pour garder son herbe verte « naturel », il nous suffit juste de l’arroser et d’enlever les mauvaises herbes qui l’étouffent.


 

Voilà messieurs rien ne vaut une petite métaphore pour expliquer que je ne veux en aucun cas un changement ou un autre soumis. Je suis bien avec mon chéri et je suis heureuse. D’ailleurs cela fait plus d’un an que je suis avec et je ne compte pas m’en séparer de si tôt ! Donc vos soit disant candidatures sont vaines et inutiles ! …
Par Lady Ariciaa
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 21:37

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire! pas mal ca l'expression "soumis durable"! j'dois en etre un faut croire puisque nous allons feter le 14 aout nos 8 ans cat et moi:> et niveau herbe verte... bon sang c'est impensable mais elle est toujours aussi verte qu'au premier jour! (en fait elle est plus verte... mais differemment d'ailleurs! car la relation s'est metamorphosée au fil du temps... mais comme nous nous aimons enormement, nous avons à coeur de ne rien gacher, de tout nous dire et d'aider à ce que cette relation perdure au mieux pour chacun de nous! (on vient de décider de se PACSER d'ailleurs!)
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 09/07/2009 à 21h16
Lol ;-) c'est ce qu'il est. Car j'ai un peu moins de quinze soumis et pas des durable puisque je ne m'occupe plus d'eux.

Oui il faut savoir entretenir son jardin, rien de tel. Un jardin secret avec de l'herbe bien verte :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 10/07/2009 à 22h29
Félicitations ! J'accorde aussi une grande valeur à la fidélité et à l'authenticité de la relation D/s. Très content pour toi que tu ais trouvé un soumis durable. Tous mes voeux pour une longue et belle histoire entre vous deux.
commentaire n° :2 posté par : philinlove le: 30/06/2009 à 20h27
:-) je te remercie
réponse de : Lady Ariciaa le: 01/07/2009 à 20h57
compris les gars? elle ne cherche personne pour tondre la pelouse...hiihhi
commentaire n° :3 posté par : caraillu le: 25/06/2009 à 23h47
Mdr ;-) pfff
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/06/2009 à 21h40
Dommage, et moi qui voulait postuler ... rires ... Désolé pour cette mauvaise plaisanterie, mais l'herbe verte me fait toujours un drôle d'effet.
commentaire n° :4 posté par : calanthe le: 25/06/2009 à 22h19
Lol ;-)

L'effet de l'herbe... verte, ah oui ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/06/2009 à 21h40

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés