C’est vrai que en y pensant deux secondes avec l’image renvoyait par les médias, véhiculait par les clichés. On peut comprendre que les personnes nous prennent pour des personnes anormales.

 

Dans l’image, une Domina est en cuir avec chaines et fouets, sévère et cruelle à souhait, aimant faire mal, aimant rabaisser juste pour le plaisir d’humilier l’autre…


 

Un soumis est une carpette qui accepte tous, un gentil chien chien qui obeït à tous les injonctions, un béni oui oui, une personne qui aime être rabaissé, humilié, frappé…


 
Moi-même avant d’être dans ce milieu, je me représentais la Domina en cuir et très axé sur le physique avec fouet, chaîne et autres instruments « de tortures »… Pour moi, un homme qui acceptait cela c’est qu’il n’était pas normal, il avait un problème. C’était une personne qui devait aller voir un psy…

 


D’ailleurs, à mon début je m’habillais quand dentelle blanche et j’étais très axé sur le cérébral. Je ne voulais pas non plus me faire appeler « Maitresse », « Madame » m’allait très bien. Je ne voulais pas ressembler à l’image de la Domina que j’avais. Puis petit à petit en découvrant ce monde, j’ai découvert que les stéréotypes ce n’était que des images bien exagérés comme souvent. Il y a bien sûr comme partout des Dominas bien gore qui ne mériterait presque pas le nom de « Maitresse » mais d’autres comme j’en connais qui sont excellentes, que j’adore et apprécie beaucoup. Car elles ont une vision respectueuse du soumis, même si certaines sont axé physique, elles restent « humaine » et non des monstres assoiffés de pouvoir.



Je me rappelle encore de quand j’étais en Belgique ou au Cap d’Adge. Je me demandais qui pouvait bien utiliser ou acheter des habits ou accessoires. Maintenant je sais ;-)

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 12:20

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

                    Lady Ariciaa

   J'ai aimé vos paroles. je suis un esclave réel pour la suprématie Féminine. Je me prosterne devant Vous Lady Ariciaa. Au plaisir de Vous lire ou de vous servir.
eclave68@voila.fr
commentaire n° :1 posté par : esclave68 le: 29/08/2009 à 18h05
De me servir, ,non. Comme tu as pu lire je suis en couple avec mon p'tit virus.

Ravie que mes écrits te plaisent.
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/08/2009 à 21h56
rire:> on est bizarres? possible:> mais vous les dominas zetes compliquées! rire:>

eh bien ca promet comme ambiance tous ses dommes/soum!
si ca correspondait à notre passage dans ton coin (jai les dates quasi precises d'ailleurs:> (pas obligée de le laisser visible sur ton site) on sera dans ton coin soit le jeudi 29 au soir, soit le vendredi 30 (midi ou soir) soit le samedi 31 midi (je pense rentrer sur paris le soir par le train d'ailleurs...laissant cathy avec sa maman sur lyon ! (ouf! ce que je ferais pas pour m"eloigner de la dite maman rire!:> ) ahhh les futures BELLE MERE! lol
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 10/07/2009 à 23h16
Nous compliqué mais non, demande à Cathy ;-)

pfff ! lol ca sera répéter et amplifier ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/07/2009 à 13h17
ahhh ca ! la 1ere soirée bdsm en club ou avec des etrangers presents... c'est toujours un grand moment d'angoisse!
nous aussi on n'en menait pas large à c&c (club parisien) ce soir la!
on a eu la chance d'y aller en compagnie d'une amie domina avec qui on avait deja beaucoup daffinités (meme si on ne s'etait jamais rencontrés! (normal elle etait de marseille)
et cathy s'est sentie tres à laise avec elle...ce qui l'a beaucoup aidé à entrer dans son "role" et se lacher!
quant à moi.. quand cathy se lache... je me lache forcement:> rire!
(de toutes facons, rien qu'en portant un collier/ baillon ou que sais je...ca aide assez vite à ...s'oublier:> rire!)

on verra si j'ose... j'en reve j'avoue et en meme temps j'ai le coeur qui bat DEJA la chamade et le stress est deja present 2 semaines à lavance:>
la derniere fois (y a 4 ans) je m'etais dégonflé et cathy n'avait pas insisté... ce coup la... cathy m'a dit que je n'aurai PAS le choix:>
on verra bien ! (apres tout, un soumis aime souvent etre un brin forcé non? lol)

bon courage au ptit virus pour se moment délicieux qui l'attend:> !
s'il est bien accompagné (et je pense que c'est le cas! lol) il devrait finir la soirée AUX ANGES:> !
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 10/07/2009 à 20h51
oui j'imagine. Là ca sera assez grandiose car dans une grande propriété avec beaucoup de Maitresse et de soumis. Des activictés organisées telle que la chasse aux soumis, rien de tel pour le rassurer lol ;-)

Quand j'y suis allée c'était aussi la première fois pour le soumis avec qui j'y étais allée.

Oui être un brin forcé comme tu dis si bien. C'est clair que si on insiste pas après vous le regrettez. Vous êtes bizarre ;-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 10/07/2009 à 22h32
rire:> mais nous!!! c'est NOUS qui utilisons ces accessoires scandaleux! lol:> et le pire!? bah c'est qu'on a prevu de se balader (dans le quartier naturiste du cap d'agde) en "tenue domme/soum"!:> (j'sais pas si j'vais oser... mais j'sais pas si j'aurai vraiment le choix finalement rire!) rha! dire que dans 1 semaine pile... on sera à la plage! rho lala!!!:> il me tarde:> (et cathy aussi qui en est à son dernier jour de boulot demain:> !)
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 09/07/2009 à 20h44
Ah ah  en tenue de Domina et soumis :-)

Pour mon homme sa première soirée bdsm lui donne quelques appréhensions. J'espère que tu auras le courage de le faire.

Moi dans deux semaine en vacances :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 10/07/2009 à 20h15

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés