C’est vrai que en y pensant deux secondes avec l’image renvoyait par les médias, véhiculait par les clichés. On peut comprendre que les personnes nous prennent pour des personnes anormales.

 

Dans l’image, une Domina est en cuir avec chaines et fouets, sévère et cruelle à souhait, aimant faire mal, aimant rabaisser juste pour le plaisir d’humilier l’autre…


 

Un soumis est une carpette qui accepte tous, un gentil chien chien qui obeït à tous les injonctions, un béni oui oui, une personne qui aime être rabaissé, humilié, frappé…


 
Moi-même avant d’être dans ce milieu, je me représentais la Domina en cuir et très axé sur le physique avec fouet, chaîne et autres instruments « de tortures »… Pour moi, un homme qui acceptait cela c’est qu’il n’était pas normal, il avait un problème. C’était une personne qui devait aller voir un psy…

 


D’ailleurs, à mon début je m’habillais quand dentelle blanche et j’étais très axé sur le cérébral. Je ne voulais pas non plus me faire appeler « Maitresse », « Madame » m’allait très bien. Je ne voulais pas ressembler à l’image de la Domina que j’avais. Puis petit à petit en découvrant ce monde, j’ai découvert que les stéréotypes ce n’était que des images bien exagérés comme souvent. Il y a bien sûr comme partout des Dominas bien gore qui ne mériterait presque pas le nom de « Maitresse » mais d’autres comme j’en connais qui sont excellentes, que j’adore et apprécie beaucoup. Car elles ont une vision respectueuse du soumis, même si certaines sont axé physique, elles restent « humaine » et non des monstres assoiffés de pouvoir.



Je me rappelle encore de quand j’étais en Belgique ou au Cap d’Adge. Je me demandais qui pouvait bien utiliser ou acheter des habits ou accessoires. Maintenant je sais ;-)

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 12:20

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés