Je viens de regarder une série que j’ai découverte il y a et où je prends du plaisir à la regarder pendant mon repas du soir. Elle se nomme « et alors ». C’est divertissent, ils parlent de tous, amour, sexe… des hétéros, des homos femme comme homme…

 

Aujourd’hui c'était sur le mensonge et cela m’a donné envie d’écrire. C’est un jeune homme de 17 ans qui sort avec un policier de 24 ans. Le jeune homme lui avait dit qu’il avait 20 ans et qu’il était informaticien mais que en réalité il n'avait 17 ans et était lycéen. Seulement au lycée des ordinateurs ont été volés et les policiers sont venus dont son petit ami policier. A partir de ce moment, les mensonges ont découvert par le policier. Etant policier, il ne pouvait se permettre de sortir avec un majeur surtout qu’ils ont couché ensemble. C’est là que le jeune homme s’est dit, « je n’aurais pas du mentir ».

 

Je trouve cela très important la vérité car aimant les rencontres, j’apprécie qu’on ne me travestit pas la réalité. Une fois découvert, la personne même si tu l’appréciai cela perturbe ton jugement car tu ne peux plus accordé de crédit à ce que la personne te dit. Je n’ai jamais menti que ce soit sur internet ou dans la réalité sur mon âge, mon activité ou autres dans les rencontres. Car comme je dis tout ce sait un jour. Cela m’a déjà porté préjudice car j’avais fait la rencontre il y a quelques années d’un jeune homme de 34 ans que je trouvais mignon et avec qui j’avais sympathisé. Par la suite, on se voyait assez fréquemment, il venait me chercher, on se baladait ensemble. On passait de bons moments ensemble et je pensais de ce fait qu’on allait sortir ensemble. Eh bien, non car je venais tout juste de sortir de mes études et lui avait ses études plus de 10 ans en arrière. J’étais donc trop jeune pour lui en tant que petite amie. Si j’avais menti peut être que cela serrait passé. Mais à quoi cela sert de mentir car un jour il faut bien dire la vérité et là aie ! ! ! Vous allez me dire, si on est assez fort on cachera ce mensonge pour qu’il ne soit pas découvert. Oui bien sur ! Je n’aime pas les mensonges, j’en ai été contrainte avec la d/s et cela m’a bien agacé. Maintenant, j’en suis sortie car étant pour ma meilleure amie avec un homme « normal » comme elle dit si bien et étant indépendante je n’ai plus de compte à rendre à mes parents. Je peux vivre tranquillement la d/s avec mon homme en toute discrétion et plaisir.

 

De ce fait, quand je disais dans mes anciens post en parlant de mon homme que j’avais l’impression d’avoir rencontré le jeune homme connu sur internet. Que je ne voyais pas la différence, c’est parce qu’il a été transparent tout comme moi. De ce fait, ce qu’il avait dit sur le net, je pouvais effectivement m’en apercevoir dans la réalité. Cela permet de suite une meilleure approche de l’autre car on sent que l’autre est honnête avec toi et qu’on est là pour la même chose et que l’on peut se laisser aller à être soi même. Il était le même sur internet que dans la réalité et cela est très important pour garder le feeling crée et ressenti via le net dans la réalité.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:12

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés