Lily Allen - Fuck You

J'ai eu envie de mettre cette chanson car elle envoie balladé tout le monde en chanson et une chanson joyeuse et humoristique.

Car en ce moment au boulot c'est "fuck you" que ça soit pour l'organisation qui a été changé, pour des collègues qui me prennent le chou (pas personnellement mais par leurs remarques), des collègues qui parlent derrière le dos, des personnes qui jugent le bdsm sans le connaitre et laisse des commentaires .... (bip) que ça soit sur le mien ou d'autres blogs, des personnes qui s'énervent ou s'agacent pour pas grand chose et ne connaissent pas le sens du mot "communication" ... et d'autres choses. Je ne vais pas tous lister car sinon on aura l'impression d'une liste de course ;-)

Puis surtout malgré tout cela, je vais bien, je suis heureuse et ce n'est pas quelques petits tracas qui vont me pourrir la vie. Je préfère mettre cela de coté car c'est des petites choses insignifiantes donc mise de coté à peine arrivé.
Par Lady Ariciaa
Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 15:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés