Pourquoi ce titre ? Car la vie est une route avec des bifurcations de toutes parts auxquelles nous devons à chaque fois choisir pour continuer notre route. Pour faire notre choix, il n’y a pas de gps pour nous guider et nous orienter. Nous devons choisir la route nous même, nous ne savons même pas où elles mènent cependant il nous faut choisir.

 

Si finalement le poste que l’on m’avait proposé, il y a deux ans avait pu me convenir. Je n’aurais pas connu mon homme car je n’aurais pas eu des journées entières à faire des recherches sur la d/s.

 

Si finalement au nouvel an, il y a maintenant un an et demi j’avais franchi le pas que le jeune homme attendait. Je serais dans une relation vanille. Peut être aurais je fais une parenthèse bdsm et même peut être plus…

 

Si finalement, le soumis qui me plaisait avait franchi le pas pour devenir mon soumis fixe peut être serais-je rester dans ma région ou peut être pas…

 

Si finalement, j’avais rencontré le jeune homme avec qui j’avais crée un blog pour échanger nos points de vue sur le bdsm et la d/s. Je serais peut être avec lui à l’heure actuelle et j’aurais quitter le Nord pour une autre ville que celle où je suis maintenant ou peut être pas… 

 

Si je n’avais pas eu le cran de déménager seulement pour quelques mois au départ pour rejoindre mon p’tit virus. Je ne serais peut être plus avec lui dû à la distance et parfois à la disponibilité dû à son poste ou …. ?

 

 

La vie est pleine de surprises, de rebondissements, de choix, de désirs, de désirs contrariés, de plaisirs non assouvis…

 

Cependant je ne me plains pas du chemin que j’ai emprunté. Pour l’instant, c’est un chemin de campagne fleuri avec un ciel bleu même si parfois il a été nuageux.

 

Mon emploi me plait même si parfois il m’a causé quelques tracas mais cela c’est nettement amélioré malgré les changements passés et à venir. J’ai un homme avec qui je suis bien et heureuse. J’habite dans un logement qui me plait avec une  belle vue :- ) et les commerces ainsi que les transports à porter de main. Je continue à explorer le monde bdsm avec la compagnie de mon p’tit virus. Nous franchissons et avançons progressivement. Je prends le temps qu’il me faut pour avancer et progresser. J’aime finalement pouvoir prendre ce temps. C’est je dirais presque un luxe que de pouvoir prendre tout le temps que l’on désire, sans se presser et aller à son rythme ainsi que selon ses envies, désirs.

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 20:52

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c'est fabuleux que Vous sachiez déjà que le luxe c'est le temps Lady Ariciaa ! sentir le temps s'écouler le long de son corps, avec lenteur, est un plaisir divin.

habituellement le luxe est plutôt pris pour de l'argent, pour son pouvoir plutôt. et il n'est pas si simple en occident de se rendre compte que gagner, gérer, l'argent prend un temps fou.

ma définition de ce qui est luxueux serait quelque chose comme "tout ce que l'on répare". que l'on veut garder avec soi.alors oui l'amour est un luxe et il faut le soigner, le réparer....

(sourire)

certains peuvent confondre le temps (prendre son temps) et l'ennui, alors que c'est tout le contraire. quand on "papillonne" on finit par s'ennuyer parce qu'on ne prend pas de risque, d'engagement. en amour comme dans le travail.

mais il me faut m'arrêter car je risque de Vous ennuyer (sourire).

c'est certain que Vous êtes en train de vivre avec repos, intensité et passion, que je dépose mes hommages à Vos pieds Lady Ariciaa. 
commentaire n° :1 posté par : albe le: 06/09/2009 à 10h53
:-)

Oui le luxe n'est pas forcément en rapport avec l'argent.

C'est un luxe que d'avoir du temps, de pouvoir le prendre. C'est un luxe d'avancer pas à pas...

Oui quelque part l'amour est un luxe car il faut pouvoir l'entretenir et pour lentretien il faut du temps. Le temps est un luxe pour moi c'est indéniable.

Papilloner c'est agréable mais qu'un temps comme beaucoup de choses.
réponse de : Lady Ariciaa le: 06/09/2009 à 16h49
il est tellement agréable, doux, de venir ici sur Votre blog Lady Ariciaa. c'est comme se replonger dans un livre (ou un film ou peut-etre une chanson, mais non la musique emporte d'autres émotions) que l'on relit chaque année.

(sourire)

Vous m'être autant inconnue que l'auteur du dit livre ce n'est pas moi, ou son double, ou son complément, que ma lecture, et mon écriture, recherche.
 
comme si Vous me plongiez dans un poème de théophile gautier dans "émaux et camés"  qui a pour titre "affinités secrètes" (google devrait me permettre de Vous le joindre et de le lire si Vous en avez envie) :
 
"Dans le fronton d'un temple antique,
Deux blocs de marbre ont, trois mille ans,
Sur le fond bleu du ciel attique
Juxtaposé leurs rêves blancs ;

Dans la même nacre figées,
Larmes des flots pleurant Vénus,
Deux perles au gouffre plongées
Se sont dit des mots inconnus ;

Au frais Généralife écloses,
Sous le jet d'eau toujours en pleurs,
Du temps de Boabdil, deux roses
Ensemble ont fait jaser leurs fleurs ;

Sur les coupoles de Venise
Deux ramiers blancs aux pieds rosés,
Au nid où l'amour s'éternise
Un soir de mai se sont posés.

Marbre, perle, rose, colombe,
Tout se dissout, tout se détruit ;
La perle fond, le marbre tombe,
La fleur se fane et l'oiseau fuit.

En se quittant, chaque parcelle
S'en va dans le creuset profond
Grossir la pâte universelle
Faite des formes que Dieu fond.

Par de lentes métamorphoses,
Les marbres blancs en blanches chairs,
Les fleurs roses en lèvres roses
Se refont dans des corps divers.

Les ramiers de nouveau roucoulent
Au coeur de deux jeunes amants,
Et les perles en dents se moulent
Pour l'écrin des rires charmants.

De là naissent ces sympathies
Aux impérieuses douceurs,
Par qui les âmes averties
Partout se reconnaissent soeurs.

Docile à l'appel d'un arome,
D'un rayon ou d'une couleur,
L'atome vole vers l'atome
Comme l'abeille vers la fleur.

L'on se souvient des rêveries
Sur le fronton ou dans la mer,
Des conversations fleuries
Prés de la fontaine au flot clair,

Des baisers et des frissons d'ailes
Sur les dômes aux boules d'or,
Et les molécules fidèles
Se cherchent et s'aiment encor.

L'amour oublié se réveille,
Le passé vaguement renaît,
La fleur sur la bouche vermeille
Se respire et se reconnaît.

Dans la nacre où le rire brille,
La perle revoit sa blancheur ;
Sur une peau de jeune fille,
Le marbre ému sent sa fraîcheur.

Le ramier trouve une voix douce,
Echo de son gémissement,
Toute résistance s'émousse,
Et l'inconnu devient l'amant.

Vous devant qui je brûle et tremble,
Quel flot, quel fronton, quel rosier,
Quel dôme nous connut ensemble,
Perle ou marbre, fleur ou ramier ?"

(sourire)

ces "réminiscences " ont sûrement des explications autres que leur appellation. cependant il est évident qu'elles existent.

en tous cas c'est ainsi que l'on croise un "petit virus", si je puis me permettre d'utiliser Vos termes Lady.

merci de ce plaisir que Vous m'avez donné de Vous écrire ici Lady Ariciaa,

ilote 
commentaire n° :2 posté par : albe le: 05/09/2009 à 14h41
Très beau poème, agréable à lire. Il nous emporte sur un nuage bleu doré par les rayons du soleil.

Oui tout à fait, au détour d'un article on croise un p'tit virus (que je protège jalousement d'avast ;-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 06/09/2009 à 16h53
coucou!
oh oui tu as raison d'y aller à ton rythme !!! je connais 2 copines (domme toutes deux) qui ont brulé la vie et le bdsm par les 2 bouts et se retrouvent à35 /40 ans sans plus grand chose en désir erotique ou sexuel. BLASEES quoi.
c'est triste! triste pour leur couple (lun a claqué il y a peu) et surtout triste pour elles memes! leur boulimie de l'epoque, etre allé trop vite et PAS avec les bonnes personnes les a ecoeuré du bdsm et des aspects qui leur plaisait alors.
c'est pourquoi ..prends ton temps! tu as je pense le MEILLEUR esprit pour y parvenir et apparemment un ptit virus digne de Toi! (dommage qu'on n'aie eu l'occasion de le rencontrer quand on s'est vu:< )

Enfin parfois la vie que nous connaissons dépend d'un rien!
j'ai rencontré cathy par le plus grand des hasards y a 8 ans (aujourd'hui!!!!!!!) sur un lieu ou elle allait la PREMIERE fois... et juste en curieuse... et en plus elle se pensait soumise (et je l'etais deja alors)... (donc nous etions plutot "incompatibles"!)
et ... de mon coté, ca faisait 1 an et demi que j'avais totalement arreté les tchats sur internet (par ecoeurement suite à tant de désillusions face à des 'pseudos" femmes qui n'en n'etaient pas))... VOui! parfois ca tient à pas grand chose !
on m'aurait dit alors que j'serais encore avec cat 8 ans plus tard, en passe de nous PACSER... je ne l'aurai jamais cru! lol
IMPENSABLE que je parvienne à tomber amoureux d'une femme dominatriec et que ca soit réciproque! 
Je ne serais pas venu online ce midi la y a 8 ans... ma vie aurait sans doute eté sensiblement differente!
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 14/08/2009 à 15h37
Oui tout à fait, la vie ne tient qu'à un fil, une route choisie. Un rien en fait.

C'est un tout qui nous mène là où on est maintenant.

J'aime utiliser les fables de la fontaine tel que le lièvre et la tortue. C'est finalement la tortue qui gagne. Puis j'ai surtout ce luxe depouvoir prendre mon temps alors j'en profite car comme ça je me sens totalement en phase avec ce que je fais.
réponse de : Lady Ariciaa le: 16/08/2009 à 14h34

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés