Pourquoi ce titre ? Car la vie est une route avec des bifurcations de toutes parts auxquelles nous devons à chaque fois choisir pour continuer notre route. Pour faire notre choix, il n’y a pas de gps pour nous guider et nous orienter. Nous devons choisir la route nous même, nous ne savons même pas où elles mènent cependant il nous faut choisir.

 

Si finalement le poste que l’on m’avait proposé, il y a deux ans avait pu me convenir. Je n’aurais pas connu mon homme car je n’aurais pas eu des journées entières à faire des recherches sur la d/s.

 

Si finalement au nouvel an, il y a maintenant un an et demi j’avais franchi le pas que le jeune homme attendait. Je serais dans une relation vanille. Peut être aurais je fais une parenthèse bdsm et même peut être plus…

 

Si finalement, le soumis qui me plaisait avait franchi le pas pour devenir mon soumis fixe peut être serais-je rester dans ma région ou peut être pas…

 

Si finalement, j’avais rencontré le jeune homme avec qui j’avais crée un blog pour échanger nos points de vue sur le bdsm et la d/s. Je serais peut être avec lui à l’heure actuelle et j’aurais quitter le Nord pour une autre ville que celle où je suis maintenant ou peut être pas… 

 

Si je n’avais pas eu le cran de déménager seulement pour quelques mois au départ pour rejoindre mon p’tit virus. Je ne serais peut être plus avec lui dû à la distance et parfois à la disponibilité dû à son poste ou …. ?

 

 

La vie est pleine de surprises, de rebondissements, de choix, de désirs, de désirs contrariés, de plaisirs non assouvis…

 

Cependant je ne me plains pas du chemin que j’ai emprunté. Pour l’instant, c’est un chemin de campagne fleuri avec un ciel bleu même si parfois il a été nuageux.

 

Mon emploi me plait même si parfois il m’a causé quelques tracas mais cela c’est nettement amélioré malgré les changements passés et à venir. J’ai un homme avec qui je suis bien et heureuse. J’habite dans un logement qui me plait avec une  belle vue :- ) et les commerces ainsi que les transports à porter de main. Je continue à explorer le monde bdsm avec la compagnie de mon p’tit virus. Nous franchissons et avançons progressivement. Je prends le temps qu’il me faut pour avancer et progresser. J’aime finalement pouvoir prendre ce temps. C’est je dirais presque un luxe que de pouvoir prendre tout le temps que l’on désire, sans se presser et aller à son rythme ainsi que selon ses envies, désirs.

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 20:52

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés