Il est vrai que depuis quelques temps, j'écris moins. J'écrivais car j'avais besoin de partager ce que je ressentais, mes impressions, mes envies, mes rencontres, mes decouvertes.

Ce n'est pas que je ne vis pas de choses nouvelles, que je ne continue plus et n'explore plus ce monde qu'est le bdsm et ses sensations. Disons que j'ai le bonheur de vivre en couple et de pouvoir explorer ses sensations et plaisirs avec l'homme que j'aime. De ce fait, on s'est crée un jardin secret et il est vrai que je n'ai forcément envie de raconter notre
intimité.

Avant je faisais des rencontres, des sorties, des séances... Maintenant ce n'est plus le cas donc mon imagination et ma source d'inspiration pour l'écriture s'est un peu tari avec une vie moins mouvementé.

Cependant je suis heureuse car la patience avec les hommes (ou plutôt l'homme) portent ses fruits. Avec le temps qui passe, je réalise mes envies et certaines ont été assouvis donc quelque part je suis appaisé.

La vie cependant est parfois est un vrai dilemme car tu te dis "eh si" ou "est ce que je fais le bon choix"...

Pourquoi je dis cela car la vie ne tient qu'à un fil, a un hasard, à une rencontre, à quelques jours. La vie est faite d'interrogations, de choix, de decisions. Cependant mon choix fut le bon vu que je suis heureuse avec mon homme :)

 

J'écris moins aussi car je me ballade pas mal sur les forums. Je discute, je lis, je réponds, je poste.
 

Par Lady Ariciaa
Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 12:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés