http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmzOU_kURa8IuPU8XW7yX45nqaglMlirG_bQMJp_mLUV5tbjyJFw

 

Je viens de regarder un épisode de "sex and the city", cela faisait longtemps. J'ai toujours autant de plasir à regarder, je me régale. Le sujet fut "l'âme soeur", possible ou fantasme inaténiable ?

 

Je pense que l'âme soeur telle qu'elle est définie n'existe pas. On ne peut trouver la personne idéale sur tous les points et collant tout à fait à nos attentes. Comme dans la série, il serait bien dommage qu'une seule personne nous convienne car pour la trouver ... bon courage !

 

Cependant , je pense qu'une personne étant compatible avec notre recherche et notre point de vue sur le couple existe et même je dirais qu'ils en existent. Après près de chez soi ou non, tous est question de rencontres, de chance, du moment qui fait que ... Je pense qu'il faut écouter son coeur et non sa tête concernant les sentiments. Si on écoute la raison, on peut passer à coté d'une belle relation, qui sait de La relation.

 

Je ne pense pas qu'il existe mille personnes avec qui on est réellement "compatible" et encore plus en d/s j'ai envie de dire. Cette après midi, j'ai lu un livre et j'ai aimé la façon dont l'un des personnages du roman a réglé le problème de trouver l'aiguille dans la botte de foin. Il faut mettre le feu à la botte de foin et prendre un détecteur de métaux. C'est une solution certes mais un peu trop direct lol. Je pense que le coeur sent quand s'est possible, après je me fais peut être un film.


 Mais quand il y a quelque chose qu'il cloche, on le sent même si on ne veut pas se l'avouer,  on préfère se le cacher. D'où la communication qui est très importante car on peut se tromper si on ne discute pas car on peut interpreter mal quelque chose.

 

C'est quoi l'amour, c'est à mon sens avoir quelqu'un vers qui tournait ses pensées, savoir que quelqu'un pense à nous, avoir qu'une envie s'est d'être avec l'autre, se blottir contre lui, pouvoir partager ses joies, ses problèmes, avoir une oreille qui nous écoutera et nous réconfortera au besoin, c'est des moments de rire, de partage ...

 

Pour trouver son "âme soeur" faut avoir l'esprit ouvert et ne pas se confiner à ses critères et réussir à en déroger. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pourquoi je dis cela car ma vie sentimentale, je la voyais dans le Nord an autres et je n'y suis pas et je n'y serais pas. J'ai trouvé mon soumis, mon petit ami et j'en suis heureuse ainsi :) J'ai ouvert mon esprit et gardé juste les critères qui me semblaient essentiel.

 

N'hésitez pas à vous arrêter, à vous poser afin de vous poser les bonnes questions et de voir qu'elle est vraiment votre recherche. Ne brulez pas le rouge où vous pourrez le regretter. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas de votre région, de votre âge, de votre origine, de la couleur de cheveux / yeux souhaité ... qu'il faut vous arrêter. Voyez ce qui peut vous rapprocher et vous éloigner sans trop chercher non plus. Je me répète, je sais mais écouter votre coeur, c'est ce que j'ai fait même si je m'étais dit que c'était de la folie. Cependant, je le sentais bien, je ne peux vous dire pourquoi mais je le sentais. Ce sentiment est rare et il vaut le détour pour qu'on y prête attention et qu'on s'y attarde un instant dessus.

 

http://www.geekintouch.com/public/images/2009/1732019292.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 16 octobre 7 16 /10 /Oct 21:04

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés