hommecollier.jpg  

Suite à une phrase d'un de mes articles "l'amour est difficile à conjuguer avec la d/s, je l'ai déjà dit et je maintiens mon avis". Un soumis a réagi ne comprenant pas le sens de cette phrase car étant en couple avec mon soumis.


Cette phrase est en rapport avec mes ressentis. J'ai depuis le début de ma relation avec mon soumis pas mal de barrières qui petit à petit se lève. Plus le temps passe et plus je les passe cependant j'ai eu parfois du mal à séparer le petit ami du soumis ce qui de ce fait se ressentait sur ma domination. J'ai moins en moins de mal car maintenant la d/s se mélange parfois au vanille. 

Disons que de passer de relation vanille avec des hommes avec un fort caractère où on doit s'imposer à une relation d/s avec un homme à fort caractère mais qui nous est soumis et donc je n'ai pas à m'imposer ainsi car c'est moi qui impose et dicte les règles. Cela perturbe un peu et de ce fait, j'ai du chercher mes marques, j'ai cherché à le comprendre, à me comprendre même si maintenant j'avance plus surement.

C'est une relation merveilleuse et qui me comble, cependant j'ai parfois du mal à allier d/s et petit ami même si maintenant cela ne me pose plus soucis comme cela a pu l'être au paravant. Par exemple, ça faisait un certain temps que j'avais envie de le voir manger à terre comme un chien mais je ne pouvais m'y résoudre. C'est peut être "bête" pour certains mais c'est ainsi. J'ai pu le faire lors d'une soirée où tous les soumis mangeaient ainsi il y a quelques mois de cela maintenant.

Voilà pourquoi je dis que l'amour et la d/s ne sont pas facile à conjuguer du moins pour la Maitresse qui se retrouve à dominer son homme. Pourquoi tant de femmes cherchent des conseils, veulent discuter, ce n'est pas pour rien je pense. La société nous a inculquer d'autres valeurs et il est dur de s'en défaire pour aller vers la d/s.

En d/s, le piédestal vanille se casse la figure pour faire place à un autre piédestal beaucoup plus fort car quand mon soumis endure les coups sans broncher suite à une punition, je suis fière de lui. C"est une relation autrement différente de celle en vanille car on a pas les mêmes appréciations car cela se joue à un autre niveau.

J'ai eu de la chance de trouver en lui un jeune homme qui aime réellement se soumettre et qui n'est pas un petit joueur, un fantasmeur de première, il est de plus en plus docile et a intégré la plupart des règles :-) Ca me fait sourire de le voir ainsi se plier à mes ordres et règles, j'aime cela. 

J'ai trouvé lors de mes pérégrinations internautes un site qui fait "une étude sur la d/s", je dirais plutôt un article sur ce sujet. Il y a une phrase dedans qui m'a interpellé " Comment peut-on prétendre d'un coté "conduire la soumise vers l'accomplissement d'elle même" et "voir en elle la femme idéale" ? Si elle est cet idéal rêvé, pourquoi chercher à la faire évoluer ?" Disons que mener l'autre à se dépasser, à nous obéir et se plier à nos désirs, envies et ordres est plaisant, si c'est pour rester un couple statut quo autant ne pas essayer la d/s. Etre en couple d/s, cela est génère pas mal de questions. A mes débuts, je m'en suis pas mal posé et je me demandais comment le couple allait avancer avec cette composante d/s. Finalement il avance bien, plus le temps avance et plus on  se découvre, plus on découvre les plaisirs de la d/s à deux, les plaisirs liés au fait que nous soyons en couple et les sensations et plaisirs que cela nous procurent. Disons que la vanille ne crée pas toutes ces interrogations, ne nous met pas en position de diriger l'autre, de l'avoir entre nos mains et de décider ce qu'il va en devenir … En vanille, c'est un peu le train train, si tout roule pourquoi se poser des questions, coté sexuel on peut avoir envie d'un peu de piment mais cela ne va pas très loin, quand l'un a envie et pas l'autre on doit parfois se justifier… Alors qu'en d/s c'est différent, la femme prend les rennes du couple et du coup forcément des questions, des interrogations peuvent en découler, on se remet en question, on réfléchit sur ce qu'on va faire de l'autre, ce qu'on a envie de lui faire … De plus en d/s, les rôles sont définis dès le départ même si cela évolue. Il y a la partie Dominante et soumise dans le couple, il faut juste savoir quand et comment pour que le couple ne s'englue pas dans une incompréhension. Rien de tel que la communication, je le répète cela aussi.

J'ai constaté que beaucoup de textes anglophones parlaient de cette "difficulté" parfois à jongler entre amour et d/s. Par contre très peu de textes francophones en parlent presque comme si c'était tabou de mélangé amour et d/s. Déjà que la d/s est tabou mais oh mélanger amour et d/s, oh my god !

J'ai lu sur un site anglophone que le fait de ne pas savoir assouvir ses envies en tant que partie Dominante par rapport au fait qu'on ne pouvait donner à l'autre à cause de nos sentiments était le syndrome de la madone/putain. Ce qui n'est pas faux en y réfléchissant. C'est un peu cela, le petit copain est quelque part sur un piédestal mais le soumis est bien loin de ce piédestal vanille donc cela fait qu'on est perturbé dans notre mode de fonctionnement, de penser, de conception du couple éthéré.

J'ai lu sur ce site anglophone que j'ai trouvé d'ailleurs intéressant link , le dilemme pour la partie dominante de rencontrer ces ressentis, de sentir ce sentiment éthéré, cette essence de quelque chose de si petit qu'il n'est pas physiquement tangible mais c'est l'une des plus puissantes sensations qu'est "l'amour". Cela perturbe nos sens, notre vision, nous découvrons un nouveau monde alors qu'en la d/s vient par dessus, quels sentiments, quelles sensations, quels ressentis, tous est en émoi. Ce n'est qu'avec le temps qu'on apprivoise tous cela, toutes ces sensations et choses nouvelles. Mais que de plaisir en définitive.

A03

Par Lady Ariciaa
Mardi 21 décembre 2 21 /12 /Déc 13:31

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés