http://img2.ak.crunchyroll.com/i/spire4/bbc5b347018dcbb6007f2c432b5ea2cd1244701716_full.jpg

Tout à l'heure, j'ai réalisé qu'en vanille il y a aussi la notion de possesion via le collier. Bien entendu c'est implicite et il n'y a pas ce caractère d'obligation et de soumission.

Pourquoi je dis cela car quand je mets mon collier à mon soumis, je lui indique par là qu'il m'appartient. Lors de sortie extérieur, cela indique aussi que ce n'est pas un soumis sans collier. Il y a cette notion d'appartenance.

Quand l'être aimé qu'il soit une femme ou un homme offre un collier à son / sa partenaire avec un coeur, une plaque avec un écrit du genre "je t'aime" ou autre cela signifie aux yeux des autres que cette personne est prise. C'est un présent qui nous informe de l'amour de l'autre mais qui n'est pas insignifiant. Ainsi la personne portant le collier se rapelle de l'autre tout au long de la journée et informe les autres de manière implicite qu'on est pas un coeur à saisir. En quelque sorte qu'on est déjà lié à quelqu'un, qu'on appartient déjà à une personne. Il y a cette notion de ne plus être libre.

Qu'est ce que le bdsm finalement ce n'est juste qu'une formulation plus directe de cette possesion de l'autre. Ce n'est pas implicite mais explicite cette fois-ci.

Plus le temps passe et plus j'appartiens à mon homme dans le sens où plus le temps passe et plus je m'attache à lui et plus le besoin d'être avec lui se fait sentir.

Nous sommes parfois, je me dis un couple un peu "bizarre" car le bdsm forcément change d'une relalation "vanille". Cependant, je suis bien dans cette relation, je m'épanouie. De plus, nous évoluons mais nous évoluons dans le même sens, avec les mêmes envies et nous avons un plaisir réciproque à pratiquer ensemble le bdsm.

La semaine prochaine, je vais lui remettre le contrat que j'ai fait pour lui. Petit à petit, tous ce que j'ai pu imaginer, eu envie, penser... je le mets tout doucement en place avec LUI. Je ne pensais pas un jour que cette relation serait si intense, plaisante, épanouissante.

Elle dépasse largement ma première relation qui fut forte, faite de bons moments, plein de rires et sourires, pleine d'amour ... Depuis cette relation, j'ai eu bien entendu d'autres hommes, d'autres relations mais aucune n'a égalé cette première relation. Maintenant, je vis à nouveau une relation comme j'aime, comme j'en recherchais une faite de complicité, de moments tendres, de rire, de plaisirs, de partage....

Pourquoi cette image car elle représente bien l'année à venir placé plus sous le signe de la d/s que l'année 2009. Disons que le temps fait que petit à petit, je me libère du carcan de la femme vanille avec ses appréhensions, ses doutes, ses questions, son empathie pour faire plus place à une Domina plus intransigeante et étant plus axé sur l'éducation. De même, lui aussi commence de plus en plus à se plier aux règles même si c'était un peu déjà le cas et l'année 2009 porte un peu ses fruits sur ce que je souhaitais de lui en d/s.

En un mot,     http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/ipzs4r63.gif

Par Lady Ariciaa
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 15:54

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Lady Ariciaa :)

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici, les obligations du quotidien m'ont fait mettre le bdsm de côté durant quelques mois.

En tout cas, j'ai un plaisir immense à retrouver Votre blog et Votre façon si particulière de ressentir et voir les choses :)

Heureuse année 2010, on dirait que pour Vous c'est plutôt bien parti :)

Alfie. 
commentaire n° :1 posté par : Alfie le: 04/02/2010 à 12h41
:-)

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je me faisais du soucis quand j'ai vu que ton blog n'existait plus et qu'il n'y avait plus de réponses aux posts sur les divers forums.

Alors bienvenue à nouveau parmis nous :-)

Vas tu recommencer ton blog ? Car j'aimais aussi ta plume.
réponse de : Lady Ariciaa le: 05/02/2010 à 10h24
article intéressant, j'aime souvent penser qu'on ne possède personne mais qu'on n'appartient qu'aux genx que l'on aime.


bonne année et longue vie à votre amour
commentaire n° :2 posté par : kan le: 30/01/2010 à 20h36
:-)

Oui voilà j'aime ta pensée.

Bonne année à toi également
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2010 à 11h47

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés