J'ai constate que les hommes ne voyaient pas ou étaient les problèmes de les dominer et de les aimer.

Dominer, ordonner, humilier, soumettre une personne qu'on aime n'est pas chose aisé car l'amour s'en mêle.

Pensez bien messieurs que vous êtes soumis aux envies de Madame et non le contraire. Car lorsque je discute ou que je lis des posts ou autres, je constate que monsieur veut souvent que ses fantasmes soit réalisés. Il peut effectivement en parler à sa Domina qui en prendra peut être compte. Cependant vous n'êtes que son jouet, son objet. Avec un peu de chance les envies de Votre Domina vont rejoindre les vôtres.

Dans la d/s en couple, la patience est plus que nécessaire messieurs comme Mesdames. Le soumis doit être patient mais on oublie que La Dame aussi. Un soumis novice ne peut accepter dès le départ certaines choses car il est encore trop emprunt de vanille. Avec le temps, l'un comme l'autre on évolue, on découvre et on accepte plus de choses et coté soumis, la confiance a fait sa route.

Plus on veut de choses et plus on se disperse et donc moins on en a. Il faut se fixer à une ou deux idées. J'aime la fable de la Fontaine " le lièvre et la tortue" car c'est tout à fait cela. La patience nous fait réussir car on a pris le temps de penser, de réfléchir, de faire murir l'idée voir de l'ameliorer. C'est connu que la précipitation et l'impatience nous conduisent souvent  droit à l'échec.

Je constate que les soumis ne comprennent pas le fait qu'on ne veuille pas ou qu'on ose pas faire certaines choses. Frappé, humilié, ordonné... une personne pour qui on a des sentiments nous demande un effort car psychologiquement c'est dur. La société nous a formaté et nous a mis des idées dans la tête qu'on a du mal à faire sortir.

On a l'image du Prince charment, du preux chevalier ou du doux prince mais pas du soumis docile, de l'esclave ou du valet obéissant. Donc quelque part on doit lutter contre ces images ancrées en nous.

Me concernant, j'avais du mal avec tous ce qui est avilisant ou humiliant et encore maintenant. Comme par exemple faire manger l'autre dans une gamelle tel un chien. Je n'ai pu me résoudre à lui faire faire. Je n'y arrivais pas, je l'ai fait lors d'une soirée ou tous les soumis mangeaient ainsi. La première fois que je l'ai vu se mettre un plug, j'ai eu qu'une envie c'était de prendre mes jambes à mon coup de fuir très long. J'ai pris sur moi pour regarder cela et rester " La Domina". C'était à nos débuts en couple, j'étais encore très emprunte de vanille et cela m'a fait vraiment bizarre. Car quelque part cela casse le pied d'estale où il était. Disons que en d/s, on ne place pas l'autre sur un pied d'estale avec les mêmes "critères" qu'en vanille.

Disons qu'avant de pouvoir faire tous ce qu'on souhaite, on doit se débarasser du carcan de la société et de toutes ces idées pré-établies êt pré-conçues.

Alors patience messieurs, ne brusquez pas votre Dame et attendez, soyez patient !

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 juillet 6 17 /07 /Juil 11:28

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame,

"Dominer, ordonner, humilier, soumettre une personne qu'on aime n'est pas chose aisée car l'amour s'en mêle.

C'est si vrai et si troublant.

En confidence, il nous arrive de switcher en SM, de partager ces plaisirs divins dans les deux sens. Si lors de certaines soirées quand Madame me laisse dominer soumis ou soumises je peux être assez "pertinent" et un petit brin pervers sadique, avec mon épouse je me sens très mauvais et limité malgré mon envie personnelle de dominer et SURTOUT de lui faire plaisir. 

tsm

commentaire n° :1 posté par : TSM le: 19/11/2010 à 07h37

Tout à fait, mais petit à petit le temps fait son travail et ose de plus en plus.

Je n'ai aucunes envies de switcher. Cela ne me tente nullement même si je peux concevoir que certains couples aiment cela.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/11/2010 à 14h19

Merci de l'attention porté à mon commentaire Madame.

Aussi je vais lui suggérer de le faire au plus vite c'est ce que je n'arrête pas de lui dire mais elle n'aime pas trop ça.

Une fois chose faite pourra t elle discuter enfin je veux dire échanger des mails afin de pouvoir vous poser quelques questions écouter vos conseils... ?

commentaire n° :2 posté par : zinc le: 22/07/2010 à 21h09

Disons que je t'avoue que les hommes se faisant passer pour des femmes sont légion sur internet donc je méfie toujours.

C'est donc à voir.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2010 à 14h20

Bonsoir Madame , 

Votre site blog est une très belle réussite et je ne vous cache pas que je m'y rends très souvent et encore plus depuis peu.

En effet je suis en couple depuis 2 mois et dès le début je n'ai pas voulu cacher mes penchants de soumission à mon amie, au risque de la faire fuir. Heureuse surprise elle a toujours voulu dominer. J'ai plus d'expérience qu'elle étant donné ce que j'ai pu faire par le passé en virtuel via des webcams ou en réel avec des dominatrices ou des escortes.

Aussi elle veut découvrir ce monde et je l'y pousse délicatement et elle y prends beaucoup de plaisir. N'étant pas dans la même ville on ne se voit que le WE et elle me domine souvent par sms la semaine et parfois en réel. 

Nous souhaitons avoir une relation telle que la votre ,tout comme moi elle pense la même chose au risque de vosu surprendre certainement : mais votre  blog vos récits votre vie de couple que vous semblez mener nous ressemble. On se retrouve dans chacun de vos articles c'est impressionnant aussi je me tourne vers vous pour vous demandez si vous vouliez bien nous aider, tout du moins plus l'aider elle ( c'est d'ailleurs elle qui m'a demandé de vous écrire depuis que je lui ai montré votre site)

Elle souhaiterait savoir s'il est possible de s'entretenir avec vous, déchanger courriels avec vous pour suivre vos conseils et réussir au mieux une relation telle que vous la vivez avec votre homme/soumis. 

Je comprendrai parfaitement votre refus mais dans le cas ou vous accpeteriez je vous laisse mon adresse mail( Oui car elle n'en a pas malheureusement mais c'est bien elle qui vous répondra ):  jeanolapin@live.fr 

Au plaisir de vous lire je l'espère.

Cordialement 

 

commentaire n° :3 posté par : zinc le: 22/07/2010 à 18h55

Ravie que mon blog lui plaise et toi de même. Je vous souhaite de vous épanouir dans ce mode de couple et dans la découverte de la d/s en couple.

Pourquoi elle ne se crée pas une boite mail d/s car se crée une adresse mail est si facile.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/07/2010 à 21h05

Mademoiselle, je me permets d'apporter ici mon ressenti actuel.

  Vos paroles me touchent personnellement car ma Souveraine et moi n'en sommes qu'au stade des premières sensations DS. Et c'est précisément maintenant que je m'efforce de "ravaler" mes fantasmes quotidiens au fond de moi pour laisser pleinement s'exprimer les envies de mon Epouse et Maîtresse.

  Chercher à la satisfaire en tous points,ne rien attendre ni demander et lui laisser le temps d'assumer sereinement la vraie Femme qui a toujours été en elle. C'est dur, long, parfois décourageant et le dialogue difficile à instaurer.

   Mais une seule chose prime, l'amour que j'ai pour elle.

  Merci encore, Mademoiselle, pour vos articles pleins d'authenticité et de naturel.

  Dominick.

commentaire n° :4 posté par : dominick le: 20/07/2010 à 09h14

Je me doute que de votre coté, il n'est pas toujours facile de ravaler vos fantasmes et envies enfin de laisser votre Maitresse exprimé les siens. Surtout que pour la plupart, c'est vous qui l'avez amené à cela.

Vous avez déjà parcouru un bout de chemin alors qu'elle, elle ne fait que le commencer.

Comme je dis souvent, le mot maitre est "patience".

Je te souhaite donc beaucoup de bonheur avec elle.

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/07/2010 à 22h09

Je pense que tout ce que vous disez dans cet article c'est une chose a la quelle tous on devrait penser..Dominas et soumis.

Je trouve enrechissant vous lire, merci pour partager vos pensees!!

Cordialment,

Giuseppe

commentaire n° :5 posté par : Giuseppe le: 18/07/2010 à 21h02

Oui effectivement, on devrait mais la raison n'a pas toujours sa place dans ce monde gouverné par nos envies.

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/07/2010 à 21h05

Chère Lady,

Un metit mot concernant votre dernier post.

Sur le premier chapître, on ne peut ignorer que le couple D/S évolue dans une sorte de contrat sensuel, et que les deisderata du soumis doivent, peu ou prou, être pris en considération.

Sur le second chapître, je suis entièrement d'accord avec vous dans le cas où il s'agit d'une vraie relation suivie. L'humiliation apparaitrait alors comme une absurdité, car une femme, fut elle domina, ne peut aimer un homme, fut il soumis, sans avoir un minimum de considération, voire d'admiration, le terme n'est pas trop fort, pour lui.

Alors l'humiliation imbécile, sans autre objet que celui de ridiculiser son soumis, et surtout sans justification sérieuse, apparaît comme antinomique de rapports pérennes entre les deux partenaires.

Seules, des relations tarifées et hors affect, peuvent éventuellement apporter ce type de service.

 

Amitiés.

TB13.

commentaire n° :6 posté par : thebrain13 le: 18/07/2010 à 11h11

Tiens, tiens. Te voilà toi. Ca fait plaisir de voir que tu me lis toujours :-)

Disons que me concernant quand ce n'était que mes soumis, je ne prenais pas toujours en compte leurs désideratas. Car les envies de la Maitresse ne rejoingne pas toujours ceux du soumis. Après en couple, c'est une autre histoire.

Effectivement il est dur et encore c'est faible comme mot pour le ressenti au début d'une relation de couple d/s.

J'ai de l'admiration comme je n'en ai jamais eu en vanille car il endure bien et puis surtout il progresse bien.

On ne peut humilier ou frapper ou autres sans raison car l'amour nous retient. Après effectivement dès que l'affect ne vous plus c'est une autre histoire.

Au plaisir de te lire.

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/07/2010 à 22h05

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés