J'ai constate que les hommes ne voyaient pas ou étaient les problèmes de les dominer et de les aimer.

Dominer, ordonner, humilier, soumettre une personne qu'on aime n'est pas chose aisé car l'amour s'en mêle.

Pensez bien messieurs que vous êtes soumis aux envies de Madame et non le contraire. Car lorsque je discute ou que je lis des posts ou autres, je constate que monsieur veut souvent que ses fantasmes soit réalisés. Il peut effectivement en parler à sa Domina qui en prendra peut être compte. Cependant vous n'êtes que son jouet, son objet. Avec un peu de chance les envies de Votre Domina vont rejoindre les vôtres.

Dans la d/s en couple, la patience est plus que nécessaire messieurs comme Mesdames. Le soumis doit être patient mais on oublie que La Dame aussi. Un soumis novice ne peut accepter dès le départ certaines choses car il est encore trop emprunt de vanille. Avec le temps, l'un comme l'autre on évolue, on découvre et on accepte plus de choses et coté soumis, la confiance a fait sa route.

Plus on veut de choses et plus on se disperse et donc moins on en a. Il faut se fixer à une ou deux idées. J'aime la fable de la Fontaine " le lièvre et la tortue" car c'est tout à fait cela. La patience nous fait réussir car on a pris le temps de penser, de réfléchir, de faire murir l'idée voir de l'ameliorer. C'est connu que la précipitation et l'impatience nous conduisent souvent  droit à l'échec.

Je constate que les soumis ne comprennent pas le fait qu'on ne veuille pas ou qu'on ose pas faire certaines choses. Frappé, humilié, ordonné... une personne pour qui on a des sentiments nous demande un effort car psychologiquement c'est dur. La société nous a formaté et nous a mis des idées dans la tête qu'on a du mal à faire sortir.

On a l'image du Prince charment, du preux chevalier ou du doux prince mais pas du soumis docile, de l'esclave ou du valet obéissant. Donc quelque part on doit lutter contre ces images ancrées en nous.

Me concernant, j'avais du mal avec tous ce qui est avilisant ou humiliant et encore maintenant. Comme par exemple faire manger l'autre dans une gamelle tel un chien. Je n'ai pu me résoudre à lui faire faire. Je n'y arrivais pas, je l'ai fait lors d'une soirée ou tous les soumis mangeaient ainsi. La première fois que je l'ai vu se mettre un plug, j'ai eu qu'une envie c'était de prendre mes jambes à mon coup de fuir très long. J'ai pris sur moi pour regarder cela et rester " La Domina". C'était à nos débuts en couple, j'étais encore très emprunte de vanille et cela m'a fait vraiment bizarre. Car quelque part cela casse le pied d'estale où il était. Disons que en d/s, on ne place pas l'autre sur un pied d'estale avec les mêmes "critères" qu'en vanille.

Disons qu'avant de pouvoir faire tous ce qu'on souhaite, on doit se débarasser du carcan de la société et de toutes ces idées pré-établies êt pré-conçues.

Alors patience messieurs, ne brusquez pas votre Dame et attendez, soyez patient !

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 juillet 6 17 /07 /Juil 11:28

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés