http://idata.erog.fr/0/43/40/98//023.jpg

Dessin de Olivia Bernardinis


Quoi ça fait déjà deux ans que je suis avec mon p'tit soumis d'amour ! ! !


Eh oui, ça fait deux ans que nous sommes ensemble et que nous explorons cote à cote ce monde qu'est l'univers bdsm avec tous ses plaisirs et sensations.


Comme quoi on peut allier vanille et bdsm en harmonie




b.o du film "Coup de foudre à Nothing Hills" que je trouve très jolie. (le film aussi je l'apprécie)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 16 mai 7 16 /05 /Mai 22:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

coucou!!!:>

eh bien eh bien!!!

deja 2 ans!!! mince! je me disais bien que vous aviez pris un coup de vieux! lol

mais il y a bien pire! (sourire!) regarde nous! cathy et moi allons feter nos 9 ans le 14 aout 2010... 9 ans de bdsm, d'amour, de tendresse, de partages... franchement on s'aime sans nul doute encore PLUS qu'au premier jour! ET on n'en revient decidemment pas!

alors n'hesitez donc pas à nous copier! lol

tiens allez vous faire un tour au cap d'agde cette année? parce que cath et moi y allons aux environs du 18 au 24 juillet... et on va y retrouver des amis/ies (bdsm) donc ca serait sympa de se faire une ptite "fiesta" décontractée (du simple resto sage à la soirée au club bdsm du camp naturiste?)

bref, faites nous signe si jamais....

bisous à vous deux! faudrait qu'on le rencontre ton ptit virus quand meme depuis le temps ! lol:>

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex (david et cathy) le: 21/05/2010 à 14h33

Donc te revoilà sur mon blog :-)

Oui deux ans que je le supporte lol ;-)

Je trouve que ces deux ans sont passés sans que je les vois. j'ai presque l'impression que ça ne fait que quelques mois.

On ira pas au cap d'Adge mais si vous venez vers chez moi pas de soucis. Pour le rencontrer on verra car il sera peut disponible cet été.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/05/2010 à 18h58

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés