Tout à l’heure en me balladant sur un site bdsm, je vois l’image d’un homme bailloné du coté du bandeau publicitaire. Pourquoi j’aime tant cela, pourquoi ai-je toujours aimé cela ? Pourquoi j’aime cette image de l’homme contraint ?

Pourquoi j’ai toujours aimé me «bagarrer» avec les hommes ? Pourquoi l’image d’un homme bailloné dans un film quand j’étais adolescente avait tant eu éccho en moi ? (la photo de l’acteur bailloné est sur mon site => Léonardo Dicapprio dans L’homme au masque de fer) Pourquoi l’image d’un homme contraint dans le clip de Coldplay m’a tant plus à part sa belle gueule ? (La chanson «Trouble») Pourquoi ai-je un attrait particulier pour le baillon ?

Je me dis que pas mal d’hommes ont ce fantasme de soumission mais coté femme c’est souvent un homme qui fait découvrir cela à la femme. Est-ce que finalement, on a été conditionné pendant des siècles et que de ce fait ce genre d’idée nous paraît impossible même si elle vient à nous ? Pour moi, clairement un homme ne pouvait accepter d’être sciamment humilié, rabaissé... J’étais très loin de cette réalité.

J’ai découvert ce monde par hasard et un peu du jour au lendemain. De ce fait, il est vrai que je garde pas mal de réactions vanilles même si elles commençent à se dissoudre en moi et à disparaitre petit à petit, à avoir moins de remort, laisser plus libre court à mes pensées sans forcément penser «vanille» en étant en d/s.

Disons que la découverte et l’avancement de la d/s dans un couple permet d’avancer et de se sentir libre d’avancer à son rythme sans se presser et sans sauter d’étapes. Rien de tel que de prendre son temps.

Plus j’avance dans la vie et plus je constate que prendre son temps à beaucoup d’effets positifs. Ce n’est pas pour autant que je ne sais pas être réactive mais je me pose de plus en plus. Je pense que c’est aussi du au fait que ma vie avance petit à petit, se stabilise, ce qui permet d’évoluer et de penser tranquillement et paissiblement.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 17 décembre 4 17 /12 /Déc 23:19

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés