Je vous présente Barbie bdsm et ses accessoires lol

 

http://storage.canalblog.com/42/07/109333/73078579.jpg

Par Lady Ariciaa
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 15:26

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cathy connaissait les "lapins crétins SM" lol:>

si j'avais connu cette barbie étant enfant... je me serais peut etre passionné pour les poupées rire!:>

(mais franchement! offrir cela à ptit lu pour son anniversaire... à mon avis...tu prends des risques rire!!!) (et non! je ne souhaite pas cela comme cadeau de mariage rire!!!)

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 25/05/2012 à 17h46

Lol ;) original non ?

Mince alors moi qui pensait avoir trouver le cadeau idéal pour cadeau de mariage mdr.

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/05/2012 à 22h45

nous en rèvions ; ils l ont fait ! voilà de quoi mélanger jeu et éducation ! à quand les tests grandeur nature ?

commentaire n° :2 posté par : Mr Mano le: 17/05/2012 à 01h28

lol ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/05/2012 à 11h57

Ha ha ha !! J'aime beaucoup le concept. On peut lui changer la tenue et la tête. Barbie des villes et Barbie des soirées. ^^

commentaire n° :3 posté par : Borgware le: 14/05/2012 à 17h13

Lol ;)

Le concept m'a également plu.

réponse de : Lady Ariciaa le: 14/05/2012 à 21h58

Aaaaaah, ben ça c'est un super jouet éducatif. Je suis certaine que mes filles vont aimer ça. Peut être même plus que leur collection de canards vibrant :D.

 

(sinon, comment se passe la lecture de ton super nouveau bouquin dont j'ai oublié le nom? :) )

 

 

 

 

 

commentaire n° :4 posté par : Otcela le: 14/05/2012 à 00h04

:) lol

J'ai dévoré le bouquin, il est fini. J'attends maintenant de revoir mon soumis pour tester les bondages présent dans l'autre livre.

Ravie de te voir ici et au plaisir de te lire de nouveau :)

ps: laisse moi ton mail afin qu'on puisse échanger et que je te donne le nom du 2ème livre (je dois valider les commentaires avant qu'ils apparaissent sur mon blog, je serais donc la seule destinataire de ton mail)

réponse de : Lady Ariciaa le: 14/05/2012 à 10h20

Si on donne ce type de jouet aux jeunes Filles, nous allons réellement finir dans une societé, euh, disons gynarchique ou presque.

Reste à greffer un collier de soumis à ken, et c'est partie.

 

soum.

commentaire n° :5 posté par : soumisisiss le: 13/05/2012 à 18h42

Lol ;)

Faudra demander à Ken si cela le tente la d/s ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/05/2012 à 22h43

Et en plus elle est livré avec menottes aux poignets et aux chevilles. Ils ont vraiment pensé à tout !

commentaire n° :6 posté par : dyonisos le: 12/05/2012 à 21h31

Lol ;)

Ce ne sont pas des menottes mais des attaches pour qu'elle tienne dans la boite.

Tiens ça c'est une idée, vous transformez en Ken et vous mettre dans une boite mdr ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/05/2012 à 14h52

Le modèle parfait poru Dominas en herbe

commentaire n° :7 posté par : jeromesoum le: 08/05/2012 à 18h35

:) lol

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/05/2012 à 15h00

A QUAND les biberons en latex urticant hih???

commentaire n° :8 posté par : rene le: 08/05/2012 à 17h24

pfff ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/05/2012 à 15h00
Ecrire un commentaire - Publié dans : Photos / images
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés