C'est quoi finalement ces initiales, qu'est ce que cela cache derrière ces lettres.

 

C'est un monde obscure et fermé pour beaucoup alors que c'est un monde ouvert pour ceux qui pratiquent cela pour le plaisir (et non pour l'aspect financier). Il est vrai qu'au départ ce monde parait difficile d'accès car un nouveau monde qu'on a du mal à appréhender. Cependant avec quelques recherches et échanges sur internet on découvre et apprend vite les codes et bases de ce monde. J'avais beaucoup d'apprioris et d'avis négatif sur ce monde. Finalement avec le temps, j'ai découvert des personnes excellentes, je dirais même des amis. Ce sont des relations que je n'aurais jamais eu autrement, des gens différents dans le sens où on est pas dans les même milieux sociaux et pour beaucoup assez loin de là où je réside. C'est un monde riche en contact, sensation, plaisir, découverte ... où pour moi on peut être soi même, sans masque, ni fard avec les autres et j'aime cela.

 

C'est un monde qui nous transporte dans une bulle, un instant où tous ce qui nous différencie (âge, sexe, milieux sociaux ...) s'efface pour ne faire de nous qu'un ensemble de personnes aimant la même chose, le bdsm. Un moment riche en contact, sensation, plaisir où chacun connait sa place, où on discute sur le même pied d'égalité qu'on soit jeune, vieux, qu'on soit d'un milieu aisé ou pas ... J'aime cela, vous allez me dire que c'est pas toujours le cas. C'est sûr mais il faut s'entourer de personnes qui aiment cela comme nous et qui ont la même vision que nous. Vous alllez me dire pas si facile que cela, c'est sûr il y a une part de chance pour connaitre des gens qui ont la même vision que nous et avec qui ont à des atomes crochus mais la vie est fait de rencontres plus ou moins réussies que ça soit en milieu bdsm ou vanille.

 

Puis après le top du top comme beaucoup de nous le souhaitons, rencontrer notre autre bdsm :) Vous allez me dire pas facile quand on est soumis, certes mais pas facile non plus pour une Maitresse. Nous sommes harceler de messages, on croule sous les messages, on ne sait plus ou donner de la tête. Parmis tous cela, on doit faire le tri entre les fantasmeurs, les 7 à 9, les mariés, les souminateurs ... De plus, vous avez la tête dur, on a beau avoir poser depuis longtemps son collier à notre soumis et ne plus être à la recherche, vous essayez quand même ! Le bdsm ce n'est pas une bouteille qu'on lance à la mer en attendant un retour d'une Domina. Le bdsm est une relation qu'elle soit suivi ou pas, amoureuse ou non, amicale ou non faite de respect, de confiance, d'échange. Pour plaire à une Domina ça sert à rien de blinder nos boites mails, cela nous saoule plutôt qu'autre chose. Faites-vous présent sur des forums avec des écrits intéressants, qui peuvent nous interpeller. Si vous n'avez pas la plume d'écrivain, penser au tchat par exemple sur les forums et discuter dessus ainsi vous aurez des contacts avec des Dames et si elles aiment votre présence, elles iront voir votre fiche (penser à avoir une présentation soignée et intéressante sur votre profil) ainsi peut être qu'elles auront envie de vous contacter. Mais avant tout cela, demandez-vous si vous avez réellement envie d'être soumis car entre fantasme et réalité ... il y a un gouffre. Le bdsm est un monde assez petit et tous ce sait assez vite alors attention à vous cela peut être positif comme négati!f !

Par Lady Ariciaa
Vendredi 31 mai 5 31 /05 /Mai 15:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés