Un homme soumis, je trouve cela joli.

 

Un homme bailloné, cela m'éléctrise.

 

Un homme avec un collier au cou, j'aime cette symbolique.

 

Un homme à genous tendant à son coller les yeux baissés, c'est divin.

 

Mon soumis attaché et démuni face à moi, c'est ... pas de mot pour définir l"effet en moi.

 

Mon soumis avec son collier et à mes pieds, c'est l'exctase.

 

La soumission est quelque chose que je comprends, que je n'ai jamais compris et que je comprendrais jamais. J'aime voir mon homme soumis à mes pieds prêt à m'obeir. J'aime voir ma chose entravé et livré à moi. J'aime le voir attaché et bailloné et ainsi démuni. Sa force ne lui est plus d'aucunes utilté car retenus par ses entraves :)

 

J'aime le voir ainsi nu avec son collier, je ne me lasse pas de le regarder. J'aime le voir soumis à moi, j"aime le voir entraver avec son regard de mâle :)

 

La soumission est quelque chose de beau quand le sujet est l'être qu'on aime et qu'on a choisi comme partenaire chocolat.

 

ps; j'aime cette photo :)

XXXXX

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 22:11

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés