http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/201148/t_shirt_5675.jpg

Voir un homme torse nu m'évoque la vulnérabilité, du fait qu'on peut poser nos "griffes" sur sa peau alors qu'avant cela ne m'évoquait pas du tout cela mais plus la virilité (il est vrai que cette photo même si il est viril, il est vulnérable) et lorsqu'il est en position de contrainte, alors là ... :)

 

J'aime voir mon homme nu car je trouve cela beau au regard, je ne me lasse pas de le regarder. J'aime l'avoir à ma disposition ainsi nu car justement à ma merci car son corps m'est offert à la vue mais aussi offert à mes envies.

 

Avoir mon homme nu et à genoux miam :) je me regale de cette vue.

 

J'aime cette photo car elle suggère sans vulgarité. Un homme à genoux, torse nu donc vulnérable, attaché ... :)

 

Plus le temps passe et plus j'aime et j'apprécie cette notion (relative) de pouvoir que je possède sur mon homme. On me dit c'est un jeu, ce n'est donc pas un mode de vie d/s. A mon sens, on ne peut vivre 7/7 et 24/24 en Domina et soumis car la vie ne le permet pas puis surtout cela me lasserait car où serait le plaisir de ce fait ? Il y a des règles d/s dans notre quotidien vanille qu'il se doit de s'y plier puis il y a les moments d/s. Il y a-t-il un écrit établissant les règles de vie bdsm en couple ? Non, pas à ma connaissance alors chut (pour être poli) et laissez vivre chaque couple son bdsm à sa façon.

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 15:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour madame

j aime beaucoup votre texte ci dessous  bravo pour la forme et surtout le fond et sa justesse

commentaire n° :1 posté par : rené le: 02/05/2012 à 04h58

ravie qu'il est plu.

réponse de : Lady Ariciaa le: 02/05/2012 à 11h14
Ecrire un commentaire - Publié dans : Photos / images
Communauté : plaisirs SM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés