Par là, j’attend que c’est souvent l’homme qui a ce fantasme de la cage de chasteté. C’est lui qui en parle à sa Femme / Dominatrice. La femme n’en a pas forcément l’idée ou n’a pas forcément envie de l’utiliser. C’est donc l’homme initiateur de cet accessoire au sein du couple ou au sein de la relation Dominante / soumis.

Pourquoi je dis solution de facilité pour la femme. Vous allez me dire que c’est un stéréotype mais parfois je ressens cela au travers de ce que je peux lire. La femme n’a plus  besoin de prétexter d’avoir mal à la tête le soir puisque son homme a une cb et elle n’a pas à se justifier.

Il y a des couples où l’homme n’a plus eu de rapport depuis… perpette. La femme, elle quand elle a envie elle va voir un soumis car elle ne veut pas rendre « mâle » son homme. La bonne excuse, elle trompe son homme sous couvert du bdsm, belle excuse !

Effectivement le sexe rend « mâle » l’homme mais j’aime le voir ainsi et lui imposer quelque chose de d/s. C’est un régal car à ce moment là justement la soumission c’est quelque peu envolé. A ce moment, il se plie vraiment à ma domination car son coté « mâle » est plus que présent et le garder sous le statut de soumis à ce moment est plus qu’un délice. :- )

La cb est un accessoire qui au début ne m’attirait que moyennement et j’en avais peu recours. Il est vrai que plus le temps passe et plus j’apprécie cela surtout sur quelques jours d’affilé. Je vois mon chéri se transformait en agneau lol. Avant je l’utilisais peu et pas longtemps et maintenant plus et plus longtemps ;- )

Certains disent que de ce fait que c’est le soumis qui mène le jeu puisque c’est lui l’instigateur de la cb. Je dirais que non c’est pas lui, ce n’est pas parce qu’on est attentive à ses idées et que certaines on les essaye pour lui faire plaisir dans un premier temps qu’on se soumet à ses idées. La d/s est un partage de sensation, d’émotion, de plaisir, un échange tout simplement. Dans tout échange, il y a deux protagonistes où on peut prendre ou non en considération les idées et envies de l’autre . Ce que me dit mon soumis, je le garde en mémoire même si je ne le mets pas en pratique ou du moins pas de suite. Cela permet d’enrichir la relation, qu’il y est un plaisir partagé. Une relation c’est à deux donc même en d/s, il faut savoir écouter l’autre et savoir faire un savant mélange de nos envies et des siennes pour obtenir une d/s qui conviennent à tous les deux. Car sinon on va droit dans le mur si on ne pense qu’à nous et nos petits plaisirs en occultant ceux de notre soumis.

Enfin c’est ma vision des choses.
Par Lady Ariciaa
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 10:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés