Hier j'étais en train de penser que le cdi au travail était mieux couvert que le cdi amoureux. Vous allez me dire mais elle est folle ;)

 

On peut être licencié à tout moment mais d'un coté on a des droits et des syndicats pour nous aider et d'un autre coté on a pas de préavis et rien pour se retourner et nous aider.

 

Je vous rassure tous va bien dans mon couple :) Mais j'ai deux couples dans mon entourage qui se sont séparés et deux divorcés alors que les deux couples séparés on ne s'y attendait pas. Les couples divorcés si mais on se demandait si il allait un jour passait le cap. Car c'était deux hommes vanilles dans toutes leurs splendeurs je ne "tappe" pas sur les hommes. C'est un constat, c'est madame qui s'occupait des enfants, des courses, de la maison ... Forcément un moment le vase était trop plein.

 

Je dis toujours que la communication rien de tel, cela n'arrange pas tout mais évite les reproches à l'autre au moment où cela craque et que la digue cesse et que c'est le déferlement de reproches. Quand quelque chose ne va pas, mieux vaut le dire. Vous allez dire en d/s rien de plus facile car on façonne l'autre à notre manière. Mais pour le façonner, il faut bien lui dire ce qu'il cloche et faire attention à comment on le dit car même soumis, il reste homme avec sa succeptibilité si on y va trop direct. Un couple d/s ou vanille reste de la communication entre deux être.

 

 

Un couple d/s est avant tout deux être qui s'aiment, vient en suite la sphère bdsm.avec le rapport de force de la Domina sur son soumis. Cependant un couple vanille se transforme rarement couple d/s, arrêter de fantasmer messieurs, votre Femme restera certainement à 100 % vanille. Lui dire oui mais faite attention à ne pas casser l'image qu'elle a de vous car la soumission est un mot fort, un mot chargé de sens, un mot chargé de sens négatif pour les vanilles. C'est une pratique qu'il faut être prêt à accueilir dans son couple. Même si je l'étais à mes débuts avec p'tit lu se fut un peu dur car cela casse le pidestale vanille sur lequel on place l'homme qu'on aime. On met du temps à lui construire un autre pied d'estale celui ci d/s. D'autres sentiments font leurs arrivés mais pas de suite car au début c'est plus l'envie de prendre ses jambes à son coup qui se font sentir enfin me concernant. Car maintenant c'est plus des sentiments de fierté qu'il m'appartienne, fière de son endurance aux coups, fière car je vois le regard des autres Dominas qui le dévorent des yeux (et oui il n'y a que moi qui peut croqué mon p'tit lu ;) ), contente de son évolution ...

 

hommecollier.jpg

Par Lady Ariciaa
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 11:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés