colere

 

Comment dire ... Merde ! oui, merde.
 
Je pouvais comprendre à mes débuts avec mon soumis que certains essayent leurs coups en me laissant un mail ou un mp pour le détrôner. Puis cela a continué alors je répondais gentiment que je n'étais pas intéressé ayant trouver une personne étant 2 en 1. (Mon soumis & mon petit ami) Surtout ce qui avait le don de m'agacer de plus en plus, c'était qu'il omettait totalement le fait que je sois prise. En les lisant, c'était comme si j'étais toujours à la recherche. Puis petit à petit ça a commencé m'agacer ces messages et encore plus qu'ils omettent que j'ai trouvé mon bonheur. Jusqu’au jour où j'ai fait un article intitule "chacal". Car je suis sortie avec lui et avec ses amis et malgré qu'on s embrasse et qu'il m enlace. Je me suis fait draguer lourdement et cette personne avait donné sciemment des coups de coude à mon homme sur la piste de danse. Là ça m'avait vraiment agacé voir énervé.
 
Maintenant, je crois que ce coup de gueule a été assimile et de ce fait dans les mails ou mp, j'ai mieux. Maintenant ils n'omettent plus mon homme, ils demandent si ca va toujours avec lui et comme je réponds "oui" j'ai bizarrement droit ensuite au silence radio lol. Ou alors ils me disent qu'ils savent que je suis avec quelqu'un mais que j'ai peut être envie d'un second ou alors ils me disent qu'on peut toujours avoir besoin d'un second on ne sait jamais, ou qu'ils peuvent me rendre plus heureux au vue de leurs âges, de leurs conditions physiques et professionnels ou qu'ils m'écrivent au cas ou.... Mais au cas où quoi ? ? ? Me rendre plus heureuse ! ! ! Mais vous ne le connaissez même pas ! Qu'est ce que j'en ai a faire de votre âge, condition physique et professionnel. Je ne suis pas la à être donné au plus offrant ou celui qui gagne le mieux sa vie. Je vie ma vie de femme "libre" ayant mon chez moi, mon salaire et ma vie premièrement. Puis secondement j'ai mon homme et mon soumis en une seule personne ce qui me convient parfaitement. Je L'AIME et je n'ai donc nullement besoin d'un soumis, d'un valet, d'un esclave ou je ne sais quoi.
 
STOP vos messages, mails, mp ça me gave. Oui j'ai bien dit, Ca me gave !
 
Je sais que la demande est plus forte que l'offre mais tous ce que vous allez réussir c'est à vous attire mes foudres ! Le monde bdsm est petit, a méditer messieurs ...

Par Lady Ariciaa
Dimanche 14 novembre 7 14 /11 /Nov 15:28

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et oui comme beaucoup d'hommes peuvent être stupide...

La majorité de la population des soumis est constitué de fantasmeurs, près à tout pour réaliser leurs fantasmes... c'est une triste réalité.

commentaire n° :1 posté par : crevette le: 04/01/2011 à 22h15

...

Eh oui, pas mal de fantasmeurs et souvent sans finesse pour aborder.

réponse de : Lady Ariciaa le: 08/01/2011 à 12h48

Pour faire couple durablement, je pense qu'il faut autre chose que le sexe. Et définir a priori telle forme de sexualité, c'est risquer de s'interdire les autres, on peut évoluer à l'intérieur d'un couple. Disons que si le mode de relation sexuel peut-être un préalable, cela ne peut pas être que ça, contrairement à ce que semblent envisager tes importuns admirateurs. Il faut aussi plus fondamentalement que le courant passe, une façon d'être et de voir le monde compatibles et qu'il y ait une attirance commune, ce qui suppose une rencontre a minima...

Quant au côté d/s de chaque couple, je le vois au départ dans les étreintes passionnées qui donnent toujours plus ou moins lieu à des relations où l'un domine et où l'autre s'abandonne. Classiquement, c'est plutôt l'homme qui prend les rênes, mais la femme aussi exprime ses pulsions à certains moments. Comme le disait Sacher Masoch, en amour il n'y a pas d'égalité : on l'on prend, ou l'on est pris. Après, les conventions reprennent souvent le dessus, une routine bien pensante s'installe au niveau sexuel, et les relations de domination se déplacent dans le domaine ménager, c'est alors soit l'homme, soit la femme qui "porte la culotte". Et le plus souvent, ça en reste là, parce qu'on est pris par le cours des événements. Revenir au désir sexuel dans sa dimension naturellement inconvenante, après des années, c'est déjà assez rare, aller jusqu'à la cravache et au gode ceinture, c'est évidemment encore plus rare. Parce que le plus souvent, les deux membres du couple sont rattrapés par les convenances. Mais quand un des deux membres du couple ne l'est pas, et que l'amour a subsisté ou qu'il est encore tout frais pour les couples récents, ce qu'il y a de naturellement sauvage dans la sexualité peut être poursuivi et enrichi par de nouvelles pratiques.

Tu parles des princesses et des preux chevaliers, dans le sens des hommes plus naturellement dominants que les femmes. Mais regarde l'amour courtois dans la chevalerie médiévale, où la chasteté est condition de la soumission du chevalier à sa dame, on n'est pas loin de la domination féminine. L'auteure du site "Real women don't do housework" préfère même considérer son soumis comme un chevalier servant plutôt que comme un esclave subissant par définition une contrainte.

Pour ce qui est de ma situation amoureuse, je suis en couple depuis une vingtaine d'années et j'ai l'impression que ça fait deux ans au plus... Nous sommes plutôt "switch", alternant les rôles selon les périodes, ce qui n'empêche pas aussi d'autres périodes où la tendresse l'emporte sur les coups de cravache.

 

commentaire n° :2 posté par : Sarpajal le: 20/11/2010 à 23h49

Le sexe effectivement ne fait pas le couple mais il est tout de même un lien, une pierre nécessaire à l'édifice.

Je ne m'interdis aucunes formes cependant on s'est connu grâce au bdsm donc forcément nous naviguons plus facilement dans ce monde.

Tout à fait, c'est qu'un détail ce n'est pas la pierre essentielle à l'édifice. C'est l'une des pierres de l'édifice. Effectivement il faut que le courant passe au préalable, qui est une attirance réciproque, une vision commune de la vie d/s mais aussi vanille, une vision commune aussi de la conception du couple d/s... avant une rencontre possible.

Mais beaucoup sont des fantasmeurs qui veulent juste jouer et donc cela ne leurs pose pas de problème de vouloir débaucher une Domina. Mais ce qu'il ne réalise pas c'est qu'on va pas ainsi laisser tomber l'être qu'on aime pour un vulgaire inconnu qui nous lance des fleurs et qui a du en lancer des identiques à pas mal d'autres Dominas. L'envoi groupé rien de tel pour réussir à pêcher au moins une Domina qui s'est laissé prendre dans les filets de ce pseudo soumis qui souhaite juste assouvrir son fantasme.

je pense que la routine s'installe plus facilement chez un couple vanille que d/s car la d/s pimente la vie et donc la routine y trouve difficilement sa plave.

Il y a des périodes où nous aussi la tendresse l'emporte sur la cravache et heureusement car je ne voulais surtout pas d'un couple 100 %. Je trouve cela étouffant donc ainsi cela me convient très bien de passer du vanille à la d/s et vice versa.

merci pour ce commentaire intéressant :-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/11/2010 à 12h12

Madame Ariciaa, 

Nous avons rencontré les mêmes problèmes et même reçu une déclaration d'Amour particulièrement bien tournée. Ce qui calme les ardeurs des soumis prenant contact avec nous, c'est que c'est monsieur le secrétaire.

Pour l'anecdote, le prétendant soi-disant amoureux a reçu comme réponse : " Je ne manquerai pas de transmettre votre déclaration d'amour à mon épouse qui décidera des suites à donner" (Ce que j'ai effectivement n'étant pas d'un naturel  jaloux) Il ne nous a plus jamais contacté.

tsm

commentaire n° :3 posté par : TSM le: 19/11/2010 à 06h51

:-)

Je n'ai nul besoin d'un secrétaire pour aller les ballader ailleurs.

Je ne suis pas de nature jalouse car on dit la peur n'évite pas le danger.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/11/2010 à 14h24

Par chance les dominant de sexe masculin ne semble pas souffrir de ce fleau.

Je me dit que ces surment pire que ce j'entend.

Dunter

www.kinks.ca

commentaire n° :4 posté par : Dunter le: 17/11/2010 à 05h13

Quelle chance car parfois cela me saoule vraiment.

Chaque sexe a son travers.

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/11/2010 à 20h57

Etant homme, je dirais que c'est sans doute une conséquence désagréable du fait de tenir un blog étant une Maîtresse. Mais je crains que malgré tous les articles dénonçants ces comportements, cela soit en vain. Il est si facile de nos jours d'envoyer un mail sous un pseudo complètement anonyme, style soumis92@hotmail.com. J'ai un problème un peu similaire avec des tas de soumis (rarement des Maîtresses) qui nous demandent le logiciel de punition du Tribunal de la Reine. J'ai du mettre au point une méthode un peu dissuasive pour pouvoir trier les vraies demandes de couples soumis, des fausses. Et jusqu'à présent avec pas mal de succès. Je ne vais pas l'expliquer ici mais cela suppose au demandeur de perdre une partie de son anonymat pour vérifier les motivations.
dyonisos 

commentaire n° :5 posté par : dyonisos le: 16/11/2010 à 23h41

Disons que je sais que mes coups de gueule ne servent pas à grand chose car ils sont vite oubliés.

Mais ce coups de gueule est autant pour le coté vanille que d/s.

Je comprends bien que ce logiciel attire tant la convoitise. Moi même, je t'ai demandé des infos dessus. C'est vraiment une belle invention :-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/11/2010 à 21h09

Aaaah, Lady Ariciaa...comme je vous comprends ! Ces soumis qui attendent que notre soumis commette une faute pour tenter de lui prendre sa place, qui nous font l'article, sur leur physique, leur salaire, leurs désirs et leurs envies, comme si nous pouvions être intéressées.

En effet, ils s'en fichent que nous aimions notre soumis-compagnon, que nous ayaons pris le temps de chercher, de réfléchir, de les tester, et que nous ayons compris qu'il était notre Unique...

Même quand on a un profil/annonce clair, "ne recherche rien ni personne", ça veut dire pour beaucoup "je tente le coup". Et c'est prodigieusement agaçant !!!

La jalousie est invivable, les insultes suivent parfois..Je me demande souvent si, à part être soumis à leurs fantasmes, ils sont vraiment soumis.Qu'ils soient seuls après parfois des années de recherche (qu'ils disent) est un début de réponse. On a la Maîtresse que l'on mérite. Certains devraient y réfléchir avant de nous enquiquiner ;-)

Je vous embrasse, bonne soirée à vous deux !

commentaire n° :6 posté par : Maîtresse Cassandre le: 14/11/2010 à 17h26

:-)

Oh c'est terribelement agaçant quand malgré ton annonce claire, ils t'envoient un message juste pour tenter le coup. Grrrrr ! ! !

Oui on se dermande si ils sont vraiment soumis ou juste soumis à leurs fantasmes.

Réfléchir, tu crois qu'ils connaissent ce mot ? (oh la méchante ;-))

Bises à toi et ton sub

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/11/2010 à 11h26

Les grossiers personnages doivent s'imaginer que si vous faites un blog, ça ne peut pas être pour en faire un instrument de connaissance de soi et un outil de partage d'expériences humaines, cela ils ne le soupçonnent même pas. Ils imaginent, parce qu'ils n'ont pas les moyens d'imaginer autre chose, que c'est parce que vous êtes encore à la recherche d'expériences inédites, qu'eux seuls bien sûr pourraient vous apporter avec leurs gros sabots. En fait, ils s'imaginent petitement les choses parce que leur expérience du sexe est très pauvre, les pauvres.

Il faudrait leur expliquer, peut-être dans un article, que n'importe quel couple peut devenir D/s et qu'à la base, ils le sont tous un peu. Faire du mode de relation sexuel un préalable à la rencontre est l'échec assuré. Ce qui est beau dans la D/s, c'est la découverte de soi, comme maître ou comme serviteur, selon les périodes. Ce qu'il faut conseiller à tous ces candidats à la soumission, c'est d'abord de faire de bons candidats à la vie de couple de base, puis de se cultiver assez pour orienter avec art et doigté, la relation vers cette tendance naturelle et en même temps foncièrement humaine, quoique réprimée par des siècles d'ignorance, qu'est la relation de domination/soumission.

commentaire n° :7 posté par : Sarpajal le: 14/11/2010 à 15h59

On ne peut pas dire que faire du mode de relation sexuel un préalable à la rencontre est un échec car avec mon homme, c'est ce qui est arrivé. Cependant effectivement il s'était déchaussé de ses gros sabots ;-) Disons que quand tu pars à la conquête d'une femme déjà prise oui ça c'est uin oréalable à l'échec.

Si on choisit lui et pas un autre, ce n'est pas le fruit du hasard. C'est qu'il convennait à nos attentes, nos recherches ...

Je ne dirais pas que n'importe quel couple peut être d/s car c'est un cheminement. C'est pas foncièrement simple de dominer l'homme qu'on aime. Cela demande une concentration car dans nos têtes de petites filles princesses, on nous a inculqué l'idée du chevalier servant / preux chevalier et non du chevalier qui prendait plaisir à se soumettre à nous pour endurer nos envies tel que cravache ou gode ceinture.

J'ai aimé ton commentaire mais je me demande le vis tu en couple ?

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/11/2010 à 11h34

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés