colere

 

Comment dire ... Merde ! oui, merde.
 
Je pouvais comprendre à mes débuts avec mon soumis que certains essayent leurs coups en me laissant un mail ou un mp pour le détrôner. Puis cela a continué alors je répondais gentiment que je n'étais pas intéressé ayant trouver une personne étant 2 en 1. (Mon soumis & mon petit ami) Surtout ce qui avait le don de m'agacer de plus en plus, c'était qu'il omettait totalement le fait que je sois prise. En les lisant, c'était comme si j'étais toujours à la recherche. Puis petit à petit ça a commencé m'agacer ces messages et encore plus qu'ils omettent que j'ai trouvé mon bonheur. Jusqu’au jour où j'ai fait un article intitule "chacal". Car je suis sortie avec lui et avec ses amis et malgré qu'on s embrasse et qu'il m enlace. Je me suis fait draguer lourdement et cette personne avait donné sciemment des coups de coude à mon homme sur la piste de danse. Là ça m'avait vraiment agacé voir énervé.
 
Maintenant, je crois que ce coup de gueule a été assimile et de ce fait dans les mails ou mp, j'ai mieux. Maintenant ils n'omettent plus mon homme, ils demandent si ca va toujours avec lui et comme je réponds "oui" j'ai bizarrement droit ensuite au silence radio lol. Ou alors ils me disent qu'ils savent que je suis avec quelqu'un mais que j'ai peut être envie d'un second ou alors ils me disent qu'on peut toujours avoir besoin d'un second on ne sait jamais, ou qu'ils peuvent me rendre plus heureux au vue de leurs âges, de leurs conditions physiques et professionnels ou qu'ils m'écrivent au cas ou.... Mais au cas où quoi ? ? ? Me rendre plus heureuse ! ! ! Mais vous ne le connaissez même pas ! Qu'est ce que j'en ai a faire de votre âge, condition physique et professionnel. Je ne suis pas la à être donné au plus offrant ou celui qui gagne le mieux sa vie. Je vie ma vie de femme "libre" ayant mon chez moi, mon salaire et ma vie premièrement. Puis secondement j'ai mon homme et mon soumis en une seule personne ce qui me convient parfaitement. Je L'AIME et je n'ai donc nullement besoin d'un soumis, d'un valet, d'un esclave ou je ne sais quoi.
 
STOP vos messages, mails, mp ça me gave. Oui j'ai bien dit, Ca me gave !
 
Je sais que la demande est plus forte que l'offre mais tous ce que vous allez réussir c'est à vous attire mes foudres ! Le monde bdsm est petit, a méditer messieurs ...

Par Lady Ariciaa
Dimanche 14 novembre 7 14 /11 /Nov 15:28

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés