http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPJfCOXtQ8SyxC-sab-XaV4A-NqUenO3ts6PgLguO05o26ZJ-T

 

Avant de commencer cet article, voici des morceaux de musique entrainant et swinguant ce qui nous manque en ce moment car le soleil se fait désirer (du moins ici).

 

 

 

 

Glenn Mille
"Tuxedo Junction"

Pourquoi cet article car j'ai l'impression de plus en plus de la chasse aux sorcières (et aux sorciers). De plus en plus, de publicités et autres milieux empruntent l'univers bdsm et nous nous en sommes comme déposédé. Entre facebook qui ferment des comptes, des serveurs de forums qui ferment ceux ayant comme thème le bdsm, les politiques qui veulent faire des lois ...

Je ne pensais pas un jour m'épanouir dans ce genre de relation car je n'avais pas comme beaucoup je pense une bonne opinion du milieu bdsm. Cependant le bdsm que je pratique et que des amis bdsm et des connaissances internautes pratiquent restent "soft" et humain car terre à terre. Eh oui peu pratiquent le bdsm hard et dur. Nous restons des humains avec un coeur, des pensées qui savent garder pied sur terre et ne pas partir en free style.

Je suis soft à mon sens car ce n'est qu'un jeu entre deux personnes, une sexualité autre, pimenté juste. Les échangistes ou les caudalistes ou autres ont une sexualité aussi particulière. C'est une relation comme une autre de couple, juste nous vivons notre sexualité en dehors de notre lit et que nos rôles dans le couple sont définis dès le début ce qui peut permettre d'éviter des disputes qui ne servent pas avancer, elles ne sont pas constructive car sans fondement bien souvent.

Comme l'image le montre si bien, c'est entièrement consentant. Une femme ne peut de toute façon obliger un homme (de façon honnête et sans chantage/pression) à se soumettre, c'est par sa volonté. Dans un bdsm constructif comme la plupart des personnes que je connais, c'est un bdsm fait de respect, d'amour / d'amitié et d'échange / discussions. L'autre reste un être humain avec son avis, ses barrières, ses besoins ... Pendant un laps de temps, il fait don de son corps à la Domina si c'est une relation hors couple puis après il redevient l'homme qu'il est. Dans les relations de couple, chaque couple à sa définition. Me concernant, il m'appartient, il est ma chose, mon joujou, mon homme, mon chéri, mon objet, mon compagnon ...

Le bdsm peut être quelque chose fait avec amour, respect, humanité, échange. Il ne faut pas se fier aux faits divers ou autres "chiens écrasés" comme dans tous milieux il y a ses malheurs, ses détraqués, ses problèmes ... Mais il y a aussi des gens très bien, nets, équilibrés ...
Pensez que peut être votre voisin, l'un de vos amis, votre chef, votre conseiller bancaire peut très bien faire parti de ce monde. C'est un monde caché donc cela ne saute pas aux yeux, ce n'est pas écrit sur le front.
XXXXX
Par Lady Ariciaa
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 23:08

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Entièrement d'accord avec votre billet.

Je fais parti des hommes soumis qui assouvissent leur besoin de soumission en dehors de mon couple, bien que j'arrive petit à petit à mener mon épouse vers ce chemin, qui je l'espère, nous conduira à des jeux BDSM en toute "légalité".

Mais tout ceci n'est que jeu, qu'une forme de sexualité, comme vous l'avez écrit.

Par ailleurs, je suis un homme "normal", j'aime ma femme, j'élève mes enfants, j'ai une vie professionnelle riche et intense.

J'ai failli avoir des problèmes au boulot cr on avait des découvert l'existence de mon blog, dans lequel je narrais mes aventures. Mais bon sang, quel mal avais-je fait à la société ?

Qu'on nous laisse vivre notre sexualité "différente !

commentaire n° :1 posté par : titou le: 26/07/2011 à 08h54

Oh là, il faut préserver notre bulle bdsm et éviter qu'elle s'évade à l'extérieure de la bulle privé car effectivement bien mal vu alors que nous ne faisons ne concerne que nous et uniquement nous.

Oui les personnes pratiquant le bdsm sont pour leur majorité des gens normaux, sains,  ayant des enfants parfois ou une vie professionnel ...

Eh oui, être différent cela a toujours gêné.

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/07/2011 à 17h46

 Votre article n est que trop vrai comme pour tout ce qui est hors "normes" après avoir êtes sous le feux des projecteurs et avec une certaine mise a la mode il ne pouvait qu y avoir une prise en main commercial ,puis nos cher hommes politique toujours a la recherche de quelques voix ne pouvait que venir en glaner sur le terrain de là bonne moralité et le D/S après avoir êtes mis sur le devant par les médias ne pouvait leurs échapper , comme si il n y avait pas d autre sujet plus important a légiférer  mais bien plus dangereux pour leurs précieuse place lol .
      En tant que couple D/S et le pratiquant et ne nous en cachant pas je trouve tout ce ci déplorable   a quand le retour de l inquisition et de la question ? quoi que en tant que soumis.....lol bon je rigole .

yanode le soumis et compagnon de maîtresse Flo

commentaire n° :2 posté par : yanode le: 26/07/2011 à 07h19

:)

Oui le marketing s'en est emparé et offusqué nos bons concitoyens. Nos bons poliques ont repris cela pour prendre quelques voix de plus ou quelques points de plus dans les sondages.

C'est bien dommage !

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/07/2011 à 17h48

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés