Tout le sens de la d/s tient dans ce mot : "collier". Une fois, le collier passe l'autre ne s'appartient plus. Il nous appartient et devient notre. Il est sous notre possession, il devient notre jouet, notre chose...

Pourquoi différentie-t-on le soumis de l'esclave. Ce collier signifie l'appartenance qui y est rattache. Il évoque bien l'esclavage et par de même la soumission.

Après bien entendu, la soumission en d/s est moins contraignant que d'être esclave. Mais l'esclavagisme est quelque chose historiquement parlant charge de sens et de douleurs et je ne n'aime pas rapprocher soumission d/set esclavage. La soumission d/s est volontaire, librement choisi et consenti même si la partie dominante peut débloque et aller trop loin. L'esclavagisme n'est pas consentie pour ce qu'on appelle l'esclavagisme moderne. C'est une soumission impose et non choisi.

La soumission d/s est un plaisir, un échange de sensations. Il est vrai que j'ai toujours aime mettre le collier a l'homme pour qu'il devienne le soumis. J'aime particulièrement quand mon soumis me tend le collier et que je lui mets et qu'il se retrouve ainsi a genoux :-) Il se remet a moi, se plie a mes exigences et attentes.

J'ai trouve en lui un homme et un soumis. Un soumis patient car j avance a mon rythme et que mes barrières se lèvent petit a petit. L'amour est difficile a conjuguer avec la d/s, je l'ai déjà dit et je maintiens mon avis.
Par Lady Ariciaa
Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 20:51

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés