Ce mot est primordial en d/s. Si on a pas confiance dans l'un l'autre déjà on peut s'arrêter la. Vous allez me dire un homme face a une femme ou est la crainte. Tout simplement une fois attache la force de l'homme devient inutile car si on sait faire de bons nœuds il aura beau se debattre, il sera livré au bon vouloir de la Dame. Donc la confiance est primordiale. Bien entendu en tant que femme c'est plus qu'evident car face a un homme on ne pèse pas lourd si il décide d'un moment a l'autre ne plus n'être soumis.

Chaque fois que j'ai rencontre quelqu'un, j'ai toujours pris le temps de le connaitre et d'essayer de le cerner. Le temps passant met a jour les fantasmeurs, les menteurs (j'ai de la mémoire), les pas sérieux, les plans cu... Je n'ai jamais rencontre avant souvent sans quelques mois d'échange.

Vous allez me dire que celui qui craint le plus c'est celui qui remet son corps dans les mains de l'autre. Oui bien entendu mais si l'homme décide de bloquer soudainement la femme, on ne peut rien faire. C'est pour cela que je conseille toujours de ne pas se jetter au pied de la première venue tout comme nous même si nous avons beaucoup plus le choix.

Il y a des mots qui sont indisociables pour moi tel que respect, communication et bien entendu confiance que ça soit en d/s comme en vanille.

Par Lady Ariciaa
Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 21:21

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mademoiselle

Comme vous le dites si bien avec les mots essentiels; la Confiance ne se gagne qu'à force de communication et de respect mutuel. Pour moi voici les bases de toute relation (vanille ou DS) mais il est souvent difficile de communiquer même en parlant le même langage. C'est peut-être récurent chez moi!

Pour l'heure ma Reine sait admirablement faire monter l'inquiétude en moi d'ignorer ce qui va se passer alors que je suis impuissant entre ses mains. Cela malgré ma confiance aveugle que j'ai en elle.

Au plaisir de vous lire bientôt.

commentaire n° :1 posté par : dominick le: 03/08/2010 à 10h25

Disons que j'ai constaté que les hommes vous vous ouvrez peu. Il faut vous comprendre par vos gestes, vos faits... peu de paroles nous aident à vous comprendre. Je ne fais pas une généralité, c'est juste une constation.

Oui la communication concerne toutes les relations humaines mais on tend de plus en plus à l'oublier.

C'est justement tout le piment de la d/s que vous sachiez pas à quelle sauce on va vous manger :-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 04/08/2010 à 20h58
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés