Depuis le début que je connais le monde bdsm, il y a plein de choses que j’ai vu, lu, rencontrer, eu envie…

J’ai eu envie de faire un carnet de punition, j’ai eu envie d’un couple d/s, j’ai eu envie d’utiliser un gode ceinture, j’ai eu envie d’aller à une soirée bdsm avec mon soumis, j’ai eu envie d’utiliser une croix de Saint André, j’ai eu envie de faire un contrat d/s, j’ai eu envie d’un week end entièrement d/s…

En fait, je réalise que la plus grosse partie de mes envies bdsm, je les réalise avec mon homme au fil du temps. Nous avançons, nous explorons, nous passons des caps.

Le week-end dernier, je lui ai remis son contrat d/s :- ) Je trouve que cela fait très solennel, comme un acte « de droit » avec engagements, droits…

Au début, il n’était pas très chaud pour cela puis je l’ai senti moins réticent. Rien ne vaut que d’aller contre l’envie du soumis quand on le sent réticent car sinon on avance seule et où est le plaisir ?

Des fois, je pense au tout début quand je l’ai connu. Ce n’était qu’un internaute, un soumis « sans preuve » (je veux dire par là qu’il pouvait être un fantasmeur comme tant d’autre), un jeune homme lointain, un contact de plus dans mon msn.

Puis petit à petit, il a fait sa place dans mes pensées. Malgré qu’il n’était qu’un contact msn teinté de d/s, il était bien présent dans ma tête. Je me souviens de son sourire, le jour où je l’ai rencontré ou sa respiration le soir quand je me suis occupé de lui à l’hôtel ou de lui s’offrant à moi et à la cire. Je crois que ce fut le plus beau moment qu’un homme a pu m’offrir. Il m’a fait cadeau de son corps, s’est remis entre mes mains. Ce cadeau ne pourra égalé aucun cadeau quelque soit sa valeur pécuniaire. C’est un moment, un instant, un plaisir qu’aucun argent ne peut offrir. Il s’est offert à moi malgré son appréhension et c’est ce qu’il y a de plus beau. Pour mes nouveaux lecteurs ou pour ce qui ont la mémoire courte. Il avait été brûlé par son ancienne Domina au ventre par la cire de bougie. De ce fait, il avait des appréhensions car peur que je laisse à mon tour une marque. Du fait qu’il s’est offert à moi, j’ai encore plus pris soin de lui consciente du présent qu’il m’avait fait. Ainsi que d’autre souvenirs comme celui de la Braderie de Lille en sa compagnie. Ce n’est qu’un détail mais partagé cela avec lui m’a fait vraiment plaisir.

En fait, il avait en sa possesion le briquet qui a allumé mon étincelle.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 14:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mes hommages Lady Ariciaa.

on comprend bien que ce contrat est entre Vous deux (sourire : même si on meurt d'envie de la connaître)  : il ne peut exister que pour deux personnes qui se connaissent déjà et qui s'engagent par amour.

mais bon, tant pis pour notre curiosité (rire). je Vous souhaite une éternité de bonheur sur cette base réfléchie et désirée. c'est très beau Lady.
commentaire n° :1 posté par : albe le: 21/02/2010 à 18h01
:-)

Eh oui, je garde tout de même une part de jardin secret.

Je te remercie pour tes voeux de bonheur.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/02/2010 à 21h48
Bravo pour avoir franchi ce cap du contrat de soumission. Bien sûr, ce contrat n'a aucune valeur légale, mais sa valeur symbolique est très grande. Vous devriez en publier l'essentiel pour donner des idées aux autres couples.
commentaire n° :2 posté par : jerome le: 15/02/2010 à 13h56
Je ne souhaite pas le publier car c'est quelque chose d'intime, que entre nous deux.

J'ai fait des recherches, je l'ai modifié et ajouter ma touche personnelle. Je t'avoue donc que je ne veux pas qu'il m'échappe et soit utiliser à mauvais essiant.
réponse de : Lady Ariciaa le: 20/02/2010 à 20h00
et je vous souhaite qu'elle brille encore très très longtemps , kiss à vous deux en cette journée de saint valentin
commentaire n° :3 posté par : ludivine le: 14/02/2010 à 18h23
:-)

Oui je souhaite aussi
réponse de : Lady Ariciaa le: 20/02/2010 à 20h24

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés