J'ai discute avec une Domina qui est en couple d/s avec un novice. Ils sont dans notre tranche d'âge.

C'est là que je me suis aperçu que la patience que j'ai pour ma vie vanille joue aussi du coté d/s. Car rien de tel que de savoir être patiente et de laisser le temps au temps à l'autre pour avancer dans cette exploration bdsm. C'est avec le temps qu'on sent qu'on peut passer des étapes pour lesquelles quelques temps avant il n'était pas vraiment prêt. C'est le temps qui a fait son travail car l'autre a pu y penser en tout quiétude sans se sentir opréser.
Le soucis avec cette demoiselle, c'est qu'elle en exige trop tout de suite et surtout sans faire preuve de patience. Du coup, il se retrouve au pied du mur et se braque. Cela génère du mécontentement de la part de la Domina et le couple ne peut avancer sereinement car il y a un fossé les séparant.

 Il faut savoir s'adapter, moduler les punitions par rapport au lieu, au moment. Un soumis reste avant tout un homme avec son égo de mâle. Il faut savoir le modeler avec finesse et subtité afin de pouvoir arriver à ses fins.

Telle la fable de la Fontaine, le lièvre et la tortue il faut savoir prendre le temps, le temps de se connaitre, de connaitre l'autre, prendre le temps d'avancer sans brusquer l'autre ... Car comme pour le veau qu'on veut faire rentrer dans la grange. En tirant par son collier, il ne fait que se braquer mais en tirant sur la queue il ne va pas reculer mais avancer au contraire. Avec le temps, l'homme se soumet de plus en plus, accepte plus de choses, devient plus docile ... Plus on force, plus on oblige et plus on va droit au mur même si c'est nous qui conduisons et qu'il ne peut que nous suivre.

Comme je dis tel un animal sauvage, il faut apprendre à l'apprivoiser.

Il faut je pense dominer subtilement car rien de tel avec de la patience. Cela permet en plus de créer un élément moteur qui n'est que très très important, cela permet d'obtenir la confiance et rien de tel pour une relation d/s.

Disons qu'il faut savoir mélanger respect, patience et écoute pour que le cocoon se crée et que le plaisir soit partagé.
De même messieurs ne soyez pas impatient en voulant brûler les étapes car vous ne ferez que vous brûlez les ailes et quand vous retomberez cela vous fera mal !
Par Lady Ariciaa
Vendredi 14 mai 5 14 /05 /Mai 10:58

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés