Le couple d/s est-il similaire au couple vanille ?

 

Pour moi oui, il y a juste cette notion de contrôle de l'un sur l'autre consenti.

 

Quelles bêtises ne faut il pas faire en couple d/s pour le péréniser ? J'ai une réponse simple, comme en vanille j'ai envie de dire mais aussi avec beaucoup de communication car s'occuper du corps d'un autre est une responsabilité, une grande responsabilité car il se remet à nous, nous remet son intégrité et sa confiance.

 

D'après tous ceux que j'ai pu lire sur les blogs, forums et autres sites. Etant une Domina, je pourrais m'amuser avec d' autre soumis que mon compagnon ayant tous les droits sur lui et lui n'ayant aucuns droits et surtout pas celui d'aller voir ailleurs.

 

Dans un premier temps, pensez-vous que c'est ainsi qu'un couple puisse perdurer dans le temps ?

 

Un couple d/s reste néanmoins un couple avec des sentiments et ressentis vanille dont la jalousie. J'ai lu que les soumis n'avaient pas le droit d'être jaloux car la Maitresse menait sa vie comme elle l'entendait. J'ai envie de dire "ah bon les soumis sont des robots à qui on peut interdir tels ou tels sentiments ?". C'est idiot car un soumis est avant tout un être humain tout comme nous comme j'aime à le répéter au travers de mes articles.

 

Deuxièmement pensez-vous que cela vous mènera à une relation de confiance et stable qui vous apportera épanouissement et amour ? J'en doute car la confiance est primordiale à mon sens dans un couple et cela nous permet d'avancer sereinement et cela nous permet de nous épanouir mais surtout cela permet aux sentiments de se développer.

 

Mesdames, si vous souhaitez rester avec le soumis qui vous fait vibrer penser à l'être vanille qui sommeille en lui. A mes débuts, j'avais mes soumis et un valet en même temps que mon compagnon. Bien entendu, il n'appréciait pas vraiment mais m'en a jamais fait le reproche même si je sentais son désamour pour eux lol. Certaines me diraient mais comment cela se fait qu'il est pu se permettre de me faire ressentir qu'il ne les n'appréciait pas ? Mais arrêtez de dire des idioties, un soumis reste un homme avec des sentiments et surtout le sentiment de vouloir être l'unique, le seul. Nous même, nous ne voulons pas que notre ou nos soumis aillent voir ailleurs alors pourquoi leurs feront nous cela ? Car on a tous les droits ? Mais arretez avec ces idées toutes faites et vivez votre d/s à votre sauce, selon votre vision.

 

Me concernant, je me suis séparé petit à petit de mes soumis et je n'ai gardé que mon valet que j'ai finalement congédié au bout de quelques mois pour ne me consacrer qu'à mon soumis. Je ne cache pas que ne plus avoir ce valet m'a fait bizarre car j'avais pris l'habitude que mes courses soient faites, mon ménage, mon linge entretenu ... C'était très confortable mais cela l'était moins pour mon soumis. Comme il ne me l'a jamais reproché et prenait sur lui, je me suis séparé de moi même de ces soumis et ce valet. Pour lui montrer mon choix de n'avoir plus que lui, je lui avais offert son collier d'appartenance.

 

Pensez toujours que l'autre est un être humain et non un robot ou une machine à réaliser des fantasmes que vous soyez soumis(e) ou Dominant(e). Le temps fait que la relation avance, que les pratiques évoluent petit à petit. N'attendez pas trop de l'un ou de l'autre au début, la relation évolue d'elle même et les pratiques aussi si le respect et la communication sont présent en autres. D'ailleurs, la communication rien de tel, si quelque chose ne va pas ou autres n'hésitez pas à en faire part à l'autre car il n'est pas devin.

 

Ce qu'il y a de plus dur à mon sens est de savoir garder les pieds sur terre pour la personne dominante quand on s'aventure et qu'on se laisse aller à nos envies et que l'autre devient notre jouet, qu'il devient le terrain de nos envies bdsm et qu'on y avance avec un plaisir non désimulé mais sans perdre les pieds sur terre pour autant. Pensez à sa sécurité, son intégrité physique et morale, pensez à son bien être (respiratoire, corporel car on peut abimer en faisant un mauvais bondage ou en tapant où il ne faut pas ...) Il faut savoir se laisser aller tout en gardant à l'esprit qu'il se remet à nous et qu'on se doit de garder notre joujou sans bobo car le sav des soumis n'existe pas.

 

J'écris moins car les sensations que je ressens lors de nos séances ne peuvent plus s'exprimer par des mots car ce sont des moments intense, des moments où nous sommes dans une bulle d/s qui nous coupe de l'extérieur, ce sont des sensations inexprimables car le ressenti est un mélange de divers ressentis, émotions. Une notion de pouvoir sur l'autre qui se renforce et qui se diffuse dans le corps comme si cela parcourait tout le corps. C'est une sensation plaisante et en même temps déstabilisante car notre société actuelle n'est plus dans ce rapport de domination / soumisson au sens "contrôle total". Car en d/s, nous avons tous pouvoirs sur eux, ils sont nos joujous et cela est terriblement grisant et se laisser emporter par ce ressenti est si puissant. D'où le problème de savoir restait les pieds sur terre pour garantir la sécurité du soumis. Il y a des articles dans la presse où le Maitre / la Maitresse n'ont su garantir la sécurité et l'intégrité du soumis car la personne dominante s'est laissé aller à ses ressentis qui peuvent être si fort, si intense et cela peut couper la personne Dominante de la réalité en se laissant aller à ses envies, ressentis et émotions dégagaient par cette relation de pouvoir si grisante.

 

Alors attention car le bdsm est une pratique si grisante, si forte et intense qu'on peut perdre pied et qu'on doit toujours être conscient de la sécurité de l'autre !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 18:31

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés