La d/s en couple ...

 

Fantasme pour certains, volonté pour d'autres, désirs ou encore vécu.

 

Chacun à sa vision mais beaucoup le souhaite, souhaite être sous la coupe de l'être aimé.

 

Le vouloir oui mais l'assumer, c'est autre chose. C'est se plier aux envies, désirs ... de la personne dominante. C'est mettre de coté son égo de mâle, ses envies, les choses qui nous barbent, c'est obeïr même si pas envie ou n'en rafolle pas. C'est un mode de vie où on se soumet à l'autorité d'une autre personne et à qui on doit respect et obeissance, je dirais sans faille même si cela est plus facile à dire qu'à faire et pourtant ! ! !

 

Nous façonnons nos soumis selon nos attentes et parfois nos envies et désirs peuvent dépasser leurs envies et ce que souhaitait le soumis et pourtant il doit s'y plier.

 

Cependant l'amour que nous nous portons est un amour plus fort à mon sens qu'en vanille car la d/s rapproche et lis rapprochent tellement plus. Cela rend jaloux certains, cela fait des envieux ... J'ai "envié" des amis pendant un an pratiquement car en couple d/s épanoui et maintenant c'est ce qui m'arrive car en couple avec mon soumis et épanouie :)

 

Disons que la vie m'a permis de déménager car pas d'attache professionnell peour vivre cette histoire qui ne fait que perdurer dans le temps :)

 

A04

Par Lady Ariciaa
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 22:44

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés