Je viens de regarder une série et une héroïne devait choisir entre son petit copain actuel et son ex qu’elle pensait avoir perdu car disparu. Le soucis, c’est qu’elle aime les deux et que les deux se croisent car l'un est le voisin et l'autre travaille sur le même lieu qu'elle.

 

Ca m’a fait penser au fait que j’ai beau être avec mon soumis depuis plus de deux ans et demi maintenant. Cela n’empêche pas des « pseudo soumis » de me contacter. Je constate que leurs mails ou mp évoluent avec le temps suite peut être à mes coups de gueule ou ceux de mes consœurs car ils ne sont plus aussi direct ou n’omettent plus mon soumis ou ne me proposent pas leurs services mais cela est sous-entendu.

 

C’est là que je réalise qu’à la différence de la vanille, le soumis/petit ami reste quelque part toujours un peu sur la corde raide. Car on dit toujours que rien n’est jamais acquis dans un couple mais en vanille on  peut très vite l’oublier car l’être qu’on aime n’est pas approcher par mail ou mp comme une Domina l’est. Je pensais qu’avec le temps, je n’allais plus en recevoir, que neni !

 

Mon précédent article « chacal 2 » était un ras le bol total de ces messages qui ont le don de m’exaspérer (et ne parlons pas de mon soumis, cela doit aussi l’agacer). Eh oui, je ne peux m’empêcher de lui faire part des perles reçues. Ce qui m’agace le plus c’est quand je réponds que je ne suis pas intéresser, ils me disent que c’est pas grave ils peuvent attendre ou qu’ils veulent s’ajouter sur la liste d’attente. Vous allez me dire c’est de l’humour, certes mais à longueur de mp ou mails, cet humour ne me fait plus sourire.

 

J’avais constaté qu’en vanille certains hommes ne se gênaient pas pour aller chercher une femme malgré qu’elle soit avec quelqu’un. En bdsm, je trouve que cela est encore plus présent et voir même plus sournois parfois. On est quoi de la marchandise rare ? une machine à réaliser les fantasmes ? …

 

Merde ! Si on est avec quelqu’un ce n’est pas parce qu’un matin on s’est dit tiens si je  me m’étais en couple avec lui. On aime cette personne, on aime partager son temps avec lui, être à ses cotés … On l’aime tout court et on ne va pas tout laisser tomber ainsi pour un pseudo soumis qu’on ne connaît pas. On se fiche totalement de savoir que vous faîtes un métier bien rémunérer, que vous soyez blond ou brun, que vos yeux soient bleus ou vert, que vous soyez sportif, que vous ayez telle ou telle voiture… Si on est avec quelqu’un, on l’est pour la personne qu’il est autant en vanille qu’en d/s. On aime l’être avec son caractère, ses qualités, ses défauts, ses envies…

 

Alors merde, foutez nous la paix ! ! !

 

(eh oui, je deviens mal poli mais c’est bon quoi ! Je constate qu’on est plusieurs Dominas à en avoir marre de ces demandes qui ne servent rien à part à nous saouler.)

Par Lady Ariciaa
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 20:25

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés