J'avais découvert ce film lors de mes études. J'avais beaucoup aimé. Ce matin, j'ai entendu la bande musicale du film et ça m'a donné envie de le voir à nouveau car ça date la denrière fois que je l'ai visionné.

 

J'aime cette histoire, un peu à l'eau de rose je sais. Cependanr, j'aime cette jeune fille "innocente" et plein d'espoir de gloire arrivé dans ce pub bien loin de sa personnalité. J'aime aussi cette histoire autour de ce jeune homme, je ne dirais pas que je m'identifie à leur histoire mais je la trouve plausible.

 

Voici le clip musical avec des extraits du film.

 

 


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 11:43

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés