La d/s c'est des sensations en perpétuel renouvellement, en permanence de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes. C'est électrisant ce sentiment de pouvoir, de pouvoir jouer avec l'autre tel un joujou. De laisser son imagination aller, se laisser aller à nos envies, désirs.

 

Cependant, c'est (pour moi) aussi le plus dur de me laisser aller à mes envies, mes désirs, mes idées. J'arrive de plus en plus à me laisser aller à mes envies et à les réaliser et ainsi découvrir une myriade de nouveaux plaisirs et de sensations. J'aime cette sensation de pouvoir, de voir le regard de l'autre et de jouer avec en me préocuppant seulement de mes envies (en essayant) de faire abstraction de mes "barrières".

 

J'aime voir son regard, son regard de "mâle soumis". J'aime le voir soumis à moi, à mes pieds en étant à genoux avec son collier au cou :-) J'aime le voir obéissant en se pliant à mes envies, désirs et plaisirs du moment. Plus j'avance et plus je deviens "physique" car la confiance s'établie de plus en plus, on se laisse aller de plus en plus à l'autre. Vous allez me dire qu'il était temps que la confiance s'établisse. Non en fait, elle y est depuis le début   mais on ne lâche pas prise si facilement, notre coté "vanille" se disoue petit à petit pour laisser place à plus de d/s. C'est par cela que je dis que la confiance s'établie petit à petit car on se laisse aller de plus en plus à l'autre, j'ose plus avec lui et lui se donne de plus en plus à moi cérébralement. Il est "facile" de posséder l'autre physiquement, un collier et un bondage et basta c'est fait. Cérébralement, l'autre reste libre quoi qu'on fasse, cela doit venir de lui. Bien sur le mâle se rebiffe parfois.

 

Cette confiance nous permet de découvrir petit à petit de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations. Cest grisant d'avancer dans ce monde qu'est la d/s au sein d'un couple car même si l'amour (pour moi) est un peu un frein à la d/s. Cela permet de tisser des liens plus forts, plus intense et surtout une meilleure compréhension de l'autre. La d/s crée un peu une symbiose car un regard lorsqu'on est à  l'extérieur ou un sourire et on se comprend.

Par Lady Ariciaa
Samedi 12 février 6 12 /02 /Fév 16:42

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés