images-copie-2

 

La d/s quelle sensation bizarre mais forte et intense. Des sensations inconnues dans le domaine vanille, la sensation de pouvoir sur l'autre. La sensation de toute puissance avec une décharge de plaisir qui parcoure le corps quand on voit l'autre à genoux collier au cou en position d'attente. C'est comme si le plaisir parcourait nos veines et nous remplissait de plenitude par cette sensation de pouvoir si grissante.

 

Plus le temps passe et plus je fais fi du carcan vanille qui me bloquait dans mes envies, des barrières mentales qui m'empechait de faire de ce que j'avais envie. Dans un sens, c'était un bien pour un mal car je gardais les pieds sur terre car je me questionnais sans cesse sur mes envies. Avec le temps, j'ai appris à connaître mon soumis, on a évolué à deux, on a découvert et avancé à deux sur la route qu'est la d/s. J'ose plus maintenant, j'apprends à me laisser aller à mes envies et désirs. En échangeant avec mon soumis, cela me permet d'avancer plus sereinement.

 

La d/s est un domaine qui se vie à deux, où la communication est plus qu'essentiel. Où l'échange, le partage, la communication sont des éléments essentiel pour avancer en tout quiétude et sécurité. C'est un monde qui s'apparante à la vie vanille pour un couple d/s mais avec une grosse et belle cerise bien gouteuse et délicieuse. Pouvoir jouir de l'autre tel notre joujou c'est grisant, excitant et si plaisant. Cela va au delà des mots.

 

En couple vanille, on dit parfois pour rire qu'on appartient à l'autre. En d/s pour le soumis ce n'est pas un mot car c'est une realité, cette expression prend tout son sens en d/s. Le soumis nous appartient lorsqu'on a déposé notre collier à son cou. Il devient notre propriété, notre joujou, notre chose, notre soumis d'amour. Dans un sens aussi je lui appartiens car je suis sa Maitresse mais c'est une possession que je lui octroie car je ne veux et n'est que lui comme soumis. Certaines Dominas n'octroient pas cela car aiment avoir plusieurs soumis à leurs services. A mon sens, ayant voulu un soumis avec du caractère et sachant prendre des initiatives tout en sachant être aussi un homme, je ne peux croire à un couple durable si je ne lui fais pas cadeau de son appartenance totale et unique à ma personne. Il a cependant supporté pendant quelques mois au début de notre relation mes anciens soumis que j'avais gardé et dont je m'étais séparé petit à petit ainsi que de mon valet dont je me suis séparé lors de la remise de son collier fixe qui devenait ainsi mon unique soumis et petit ami.

 

Des Maitresses diraient que j'aurais du faire fi de cela et vivre ma vie de Maitresse avec mon harem de soumis et mon valet mais à jouer avec le feu à mon sens un jour ou l'autre on finit par se bruler et à regretter ce jeu. J'ai préréfré garder la flamme de son amour pour moi afin de pouvoir donner toute les chances à notre couple de se péréniser. Ce qui a été tout à fait gagnant car nous sommes toujours ensemble et l'amour devient chaque jour de plus fort me concernant, ce qui me rend heureuse et épanouie en étant à ces cotés.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 13:54

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés